Arielle Dombasle rejoint Danse avec les Stars

Arielle Dombasle rejoint Danse avec les Stars

Arielle Dombasle le 8 juillet 2015 à Paris.

A lire aussi

Anthony Vincent

C'est officiel : la chanteuse et comédienne de 59 ans, également épouse du philosophe Bernard-Henri Lévy, rejoint le casting de l'émission phare de TF1.

Dès sa toute première édition en 2011, Danse avec les stars avait sollicité Arielle Dombasle, en vain. Mais cette fois, elle a dit oui. L'actrice rejoindra bel et bien à la rentrée le concours de danse télédiffusé sur TF1. "Je suis de nature audacieuse et je me suis dit que ce serait un pur plaisir et un pur dépassement de soi. Un défi aux étoiles", a-t-elle confié dans un entretien exclusif accordé au Parisien le 20 juillet.

Enfant, elle rêvait déjà d'être danseuse étoile. "L'idée d'être danseuse et d'ar­ri­ver à cette perfec­tion dans l'es­pace, ça me semblait une chose inat­tei­gnable et merveilleuse", se remémore-t-elle. "Mais surtout en tant qu'en­fant, c'est ce qui m'a ouvert à la musique ; je me souviens avoir décou­vert Proko­fiev, Tchaï­kovski, par la danse."

"Beaucoup souffrir et pleurer"

Son rêve va bientôt pouvoir devenir réalité grâce à Danse avec les stars, et être suivi par près de 4,7 millions de téléspectateurs. Excepté son mari, Bernard-Henri Lévy, qui n'a jamais regardé l'émission à la connaissance de son épouse.

"Mais justement, il faut toujours surprendre la personne qu'on aime", s'amuse Arielle Dombasle. "J'aime beaucoup le Merengue, la Salsa ou le Paso Doble", annonce-t-elle, toujours au Parisien, visiblement pressée de commencer l'aventure. Elle mesure également l'ampleur du défi : "on va voir, je vais peut-être beaucoup souf­frir et pleu­rer tous les jours, je ne sais pas."

 
56 commentaires - Arielle Dombasle rejoint Danse avec les Stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]