Arnold Schwarzenegger infidèle, il aimerait "remonter le temps"

Chargement en cours
 Arnold Schwarzenegger à la première de "National Geographic\

Arnold Schwarzenegger à la première de "National Geographic's Years of Living Dangerously - Saison 2" à New York, le 21 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Six ans après l'annonce de sa séparation avec Maria Shriver, Arnold Schwarzegger fait aujourd'hui son mea culpa sur ses infidélités dans une interview au magazine masculin Men's Journal.

Quand Arnold Schwarzenegger arrivera-t-il à accepter ses erreurs du passé ? Dans une interview accordée au magazine Men's Journal, l'acteur qui a récemment quitté son poste dans l'émission "The Celebrity Apprentice" est revenu sur ses infidélités, regrettant sa liaison avec sa maîtresse, avec qui il a eu un enfant caché. "Je peux me flageller autant que je veux, cela ne changera pas la situation", déclare-t-il avec lucidité.

"Donc la clé est de se demander comment faire pour aller de l'avant. Comment faire pour avoir une super relation avec ses enfants ? On ne peut pas revenir en arrière. Si je le pouvais, en réalité, et être Terminator, alors évidemment je remonterais dans le temps et je me dirais : 'Arnold... non.' Vous savez, c'est toujours plus facile de réfléchir lorsqu'on a pris du recul. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche", poursuit-il.

"C'est la chose la plus stupide que j'aie faite"

Depuis sa rupture avec Maria Shriver, à qui il reste pourtant marié, la star de "Terminator" ne cesse de s'en mordre les doigts.

Lors de la promotion de son livre autobiographique "Total Recall: My Unbelievably True Story Life Story" publié en 2012 et dans lequel il se confondait en excuses, Arnold Schwarzenegger reconnaissait à la télévision américaine avoir "infligé une peine énorme" à son épouse. "Je crois que c'est la chose la plus stupide que j'aie faite durant toute notre relation. C'était terrible", déclarait-il alors.

 
26 commentaires - Arnold Schwarzenegger infidèle, il aimerait "remonter le temps"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]