Arrêté au volant sans permis, Julien Lepers sort du silence !

Arrêté au volant sans permis, Julien Lepers sort du silence !

Julien Lepers assiste à l'enregistrement de l'émission Le Grand Cabaret sur son 31, le 9 décembre 2011.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'il se murmure que Julien Lepers aurait été arrêté au volant en train de téléphoner, qui plus est, sans permis de conduire valide, l'heure est aux premières réactions pour l'ancien présentateur de Questions pour un champion, qui met les choses au clair.

Julien Lepers connaît actuellement quelques mésaventures qui ne cessent de faire couler de l'encre. Europe 1 annonçait mardi 25 avril 2017 son arrestation à Levallois-Perret pour avoir téléphoné au volant, et les forces de l'ordre auraient également découvert qu'il conduisait avec un permis invalide... annulé depuis 2011. Une information importante, dont l'animateur télé ne semblait pas être au courant, qui lui aurait d'ailleurs valu un passage au commissariat pendant pas moins de quatre heures, selon la radio. Furieux contre les médias, il sort aujourd'hui du silence et explique ne pas avoir à se justifier, promettant toutefois de régulariser sa situation.

"Je n'ai pas envie de réagir"

Joint par le site de Télé Star, il a avoué ne pas avoir "envie de réagir". "Ça ne m'intéresse pas", a-t-il confié, précisant être "en train de régulariser (s)es papiers". Et d'ajouter : "C'est tout ce qu'il y a à savoir. Dans quinze jours, tout sera réglé."

L'ex-participant de Danse avec les stars a également tenu à préciser ne pas avoir l'habitude de se déplacer avec sa voiture : "Pour vous dire, je ne conduis pas d'habitude, j'ai un chauffeur, je ne prends ma voiture que très rarement." Voilà qui est dit.

 
7 commentaires - Arrêté au volant sans permis, Julien Lepers sort du silence !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]