Arthur dément (avec humour) les rumeurs de cancer

Chargement en cours
 Arthur lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

Arthur lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Arthur ne souffre pas d'un cancer et compte bien le faire savoir. L'animateur star de TF1 a pris soin de démêler le vrai du faux après un titre choc paru en Une du magazine Ici Paris, le 28 septembre 2016.

C'est un prétendu scoop qui aurait pu inquiéter bien des lecteurs. À en croire la couverture du magazine people Ici Paris, Arthur serait en effet "frappé par le cancer". Sauf qu'il se trouve que pour l'animateur tout va pour le mieux. Une information erronée que le principal intéressé a donc très vite réfuté sur son compte Twitter, lundi 3 octobre 2016. Le présentateur de Vendredi tout est permis a partagé une photo de la Une du journal et en a profité pour rassurer ses fans sur son état de santé : "Ah les cons ! Je vais très, bien merci. Décidément on m'aura tout fait !!", s'est-il étonné avant d'ajouter sur le ton de l'humour : "Foutu pour foutu j'attaque un pot de Nutella. #plusrienàperdre."

Arthur a également joué la carte de l'ironie en commentant le reste de la couverture d'Ici Paris. "Apparemment Alain Delon est à 'mon chevet nuit et jour'. Je l'embrasse pour vous", s'est amusé l'animateur, profitant d'une légende disposée entre la photo de l'animateur et celle de Mireille Darc, dont l'hebdomadaire annonçait la récente hospitalisation.

Un titre bien trop racoleur

La star du PAF est donc loin d'être malade. Il semblerait, en réalité, que le magazine n'est tout simplement pas choisi la bonne formule pour sa Une. En effet, Ici Paris a repris une information parue dans les colonnes du magazine Closer, le 23 septembre 2016, lequel expliquait que le cousin d'Arthur souffrait d'une maladie rare. Une information, cette fois bien fondée, dont parlait ouvertement l'animateur sur son compte Facebook. "Mon cousin Adam a 31 ans et père de 3 enfants (...) Il a récemment été diagnostiqué d'un cancer du sang. Sa vie dépend d'une greffe de moelle osseuse... C'est une question de vie et de mort", avait-il effectivement expliqué il y a quelques semaines.

Avant Arthur, c'est Nagui qui a fait les frais d'Ici Paris. En juin 2016, l'animateur de Qui veut prendre sa place ? sur France 2 affichait sa colère, après que le journal ait publié un article au titre racoleur. "Ces enfoirés font un article et titrent: 'Nagui frappé par le cancer'. Ce qui est un truc de sagouin, mais honteux, tout simplement parce que j'ai pleuré la mort de Patrice Cramer, qui est décédé d'un cancer", s'indignait Nagui sur Europe 1 avant de conclure : "Je l'ai peut-être d'ailleurs ce cancer, je ne sais pas s'ils sont toubib chez Ici Paris!"

 
1 commentaire - Arthur dément (avec humour) les rumeurs de cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]