Arthur se remémore sa première rencontre avec Mareva Galanter

Chargement en cours
 Mareva Galanter et Arthur dans le village de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Mareva Galanter et Arthur dans le village de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Plus discret dans la vie qu'à la télé, l'animateur Arthur s'est confié pour l'une des premières fois sur son histoire d'amour avec Mareva Galanter, lors d'une interview menée par Nikos Aliagas dans le cadre de l'émission 50min Inside, diffusée sur TF1 le samedi 11 juin. Revenant sur les cinq moments marquants de la vie du présentateur star de TF1, l'entretien a évidemment pris un virage plus intime au moment d'aborder la rencontre du présentateur avec la femme qui partage actuellement sa vie.

Devant la séquence vidéo qui retrace cette première rencontre avec Mareva Galanter, Arthur a eu du mal à cacher son émotion. C'était en 2008. Lui et l'ancienne Miss France sont les invités de Frédéric Lopez dans son émission de divertissement Panique dans l'oreillette, alors diffusée sur France 2, où les futurs tourtereaux vont se retrouver en duo sur une chanson d'amour. Sur l'air de J'ai encore rêvé d'elle du groupe Il était une fois, Arthur et Mareva Galanter vivent, sans le savoir, leurs premiers instants en tant que couple. "C'était la deuxième fois qu'on se rencontrait, se remémore Arthur après avoir regardé les images. La première fois, c'était quand elle avait été élue Miss France (ndlr, en 1999). À l'époque de l'émission, je n'aurai jamais imaginé qu'elle allait devenir ma femme". Et pour cause ! Loin de se douter qu'il allait séduire la jolie brune, l'animateur fait le clown sur le plateau et massacre la chanson sous les yeux amusés de l'ex Miss France, qui partage alors la vie du créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. "Si j'avais su... J'aurais moins fait le con dans cette émission !", s'amuse aujourd'hui Arthur.

En couple avec la ravissante brune, Arthur ne cache pas avoir trouvé une certaine forme d'apaisement grâce à son cocon familial. "Depuis quelques années, je suis beaucoup plus calme dans ma tête et dans ma vie" et d'avouer que la télévision ne fait plus partie de ses priorités. "Je ne serais pas en manque si la télé s'arrêtait". Cela tombe bien, puisque l'animateur de TF1 va bientôt plier bagages, à cause de la déprogrammation de son talk-show Cinq à Sept, seulement un mois après sa première date de diffusion, le 06 juin 2016. De quoi lui laisser le temps de profiter de sa compagne, et de réviser ses gammes !

 
4 commentaires - Arthur se remémore sa première rencontre avec Mareva Galanter
  • avatar
    bernardo4 -

    Je me demande ce qu'elles lui trouvent, à part son argent, il est laid et c.. il n'a rien d'intéressant.

  • avatar
    bougedela -

    un gros nul avec cette nana Galanter elle c'est faite la plus part des animateurs je croit qu'il y à que le train qui n'est pas passé tutuuuuute

    avatar
    balbec -

    Je corrige :
    "Un gros nul (majuscule à Un) en couple avec une femme, Galanter, qui s'est tapé (sans accord) la plupart des animateurs. (point). Je crois (1e personne du singulier) qu'il n'y a que le train qui n'est pas passé dessus.
    Au regard du caractère insultant (et pourtant non censuré) de votre avis, je n'ose imaginer que ma réaction soit jugée non publiable, mais sait-on jamais ...

  • avatar
    Bully1 -

    Quel menteur cet artthur .

    moi il m a toujours dit que c était dans les chiottes du macumba de Tourcoing .

    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]