Artus a trouvé l'amour sur le plateau de Danse avec les stars

Chargement en cours
 Artus sur le photocall de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Artus sur le photocall de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Il aurait pu succomber au charme de Marie Denigot, sa partenaire dans Danse avec les stars, mais Artus est tombé amoureux d'une autre. Pour Paris Match, l'humoriste a accepté d'en dire plus sur son idylle avec sa "femme", comme il aime l'appeler.

Artus peut se targuer d'avoir réalisé un parcours exemplaire dans la septième édition de Danse avec les stars, fin 2016. L'humoriste de 29 ans, révélé par l'émission de Laurent RuquierOn n'demande qu'à en rire en 2011, s'est hissé jusqu'en finale face à Laurent Maistret et Camille Lou. S'il n'a pas eu la chance de décrocher le trophée, il a néanmoins pu savourer une toute autre victoire... sentimentale.

Celui qui a brillé dans le Meilleur Pâtissier en juin 2016 - il est arrivé second, derrière Alizée - a confié dans une interview accordée au site du magazine Paris Match avoir trouvé la perle rare sur le parquet du concours de danse de TF1. "Ça fait quelques mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré sur l'émission Danse avec les stars", a-t-il déclaré.

"Je n'aime pas dire 'ma meuf'"

Avec celle qu'il surnomme "ma femme", Artus semble plus heureux que jamais. Mais attention les deux tourtereaux ne sont pas mariés ! "J'ai une compagne. Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n'aime pas dire 'ma meuf', 'ma copine'. Même 'ma femme' en vrai je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie !", a-t-il précisé.

S'ils ne sont pas unis par les liens du mariage, le comique fait tout pour entretenir au mieux leur relation. "Je m'impose de prendre le temps pour ma vie personnelle. Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler. J'adore mon métier mais je veux profiter de ma femme", a-t-il assuré avant de concéder que son emploi du temps était tout de même "très chargé".

Artus ne risque en effet en aucun cas de s'ennuyer. "J'ai toujours besoin de changer de projet. C'est aussi pour ça que je veux faire du théâtre, de l'humour, du cinéma... Je n'aime pas la routine", a expliqué l'humoriste qui, à partir du 1er avril 2017, présentera sa nouvelle pièce de théâtre baptisée "Duels à Davidéjonatown".

 
12 commentaires - Artus a trouvé l'amour sur le plateau de Danse avec les stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]