Ashton Kutcher en dit plus sur son mariage secret avec Mila Kunis

Chargement en cours
 Ashton Kutcher assiste à la première du film Jobs à Los Angeles, en août 2013.

Ashton Kutcher assiste à la première du film Jobs à Los Angeles, en août 2013.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Pourquoi avoir garder leur union secrète ? Ashton Kutcher a accepté d'éluder la question pour la présentatrice Ellen DeGeneres, mardi 2 mars 2016. Invité sur le plateau de l'émission américaine, dans le cadre de la promotion de la série The Ranch, qui sera diffusée sur Netflix en avril prochain, et dans laquelle il tient le premier rôle, l'acteur a confié vouloir célébrer son mariage avec la belle Mila Kunis, en toute intimité.

En juillet dernier, la star de la série That '70 Show et l'actrice, qui a brillé dans Black Swan au côté de Natalie Portman, se mariaient dans le plus grand secret. "C'était méchant, quand vous ou Mila veniez sur ce plateau, vous étiez très méfiants et ne disiez rien à ce sujet. Et puis vous vous êtes mariés et n'avez invité personne !", a ainsi pointé du doigt Ellen DeGeneres.

Pour l'acteur de 38 ans, la raison est simple ! "C'était une mission ninja... on ne voulait vraiment pas d'hélicoptères à notre mariage, ce qui est une inquiétude légitime !", a confié Ashton Kutcher avant de raconter comment avoir mené tous les journalistes people et les paparazzi en bateau : "Je n'arrêtais pas d'indiquer différents lieux sur les réseaux sociaux." Un bon moyen pour brouiller les pistes ! Et d'ajouter avec humour pour illustrer la situation que le couple voulait à tout prix éviter : "On ne voulait pas avoir à hurler nos voeux : 'Pour toujours', 'Tu as dit jamais ?' On ne voulait pas de ça, donc on a tout fait pour rester discrets."

Une discrétion que ce dernier et sa femme appliquent également à propos de leur petite fille, Wyatt, "un an et demi". Son papa en a d'ailleurs profité pour aborder, non sans humour, le rôle pas si simple qui incombe aux parents. "La première année, vous essayez de maintenir vos enfants en vie tandis qu'après, le job consiste principalement à tenter d'éviter qu'ils ne se tuent." Et de conclure en plaisantant, à propos de sa fille : "Il ne s'agit plus uniquement d'assurer sa survie parce qu'elle tente régulièrement de mettre fin à ses jours". Pas facile d'être parents !

 
0 commentaire - Ashton Kutcher en dit plus sur son mariage secret avec Mila Kunis
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]