Ashton Kutcher révèle le sexe de son deuxième enfant sans le vouloir !

Chargement en cours
 Ashton Kutcher en marge des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai 2016.

Ashton Kutcher en marge des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai 2016.

1/2
© Abaca, Apega
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une information qu'il aurait probablement voulu garder secrète encore quelques temps. Mais il faut croire que ses mots ont dépassé sa pensée. En direct à la télévision américaine, Ashton Kutcher a révélé le sexe du second enfant qu'il attend avec son épouse, Mila Kunis.

À l'occasion de la promotion de la seconde saison de la série "The Ranch" diffusée sur Netflix et dans laquelle il tient le premier rôle, Ashton Kutcher multiplie les apparitions sur les plateaux télé. Invité dans l'émission américaine Today Show, jeudi 6 octobre 2016 sur la chaîne NBC, l'acteur qui partage la vie de la belle Mila Kunis n'a pu éluder les questions de l'animatrice Savannah Guthrie qui l'interrogeait sur la grossesse de sa compagne. "Vous ne le savez pas mais je sens une connexion avec vous parce que nous avons tous les deux des petites filles qui viennent d'avoir deux ans et nous avons des bébés en route. Donc donnez-moi des conseils !", s'est-elle amusée à demander à l'acteur de 38 ans. "Vous, donnez m'en donc !", lui a répondu du tac au tac son invité, lequel s'est dit quelque peu "effrayé" par cette future naissance. "Pour le premier, je suis pratiquement devenu une doula, a poursuivi Ashton Kutcher. J'ai tout lu ce qu'il était possible de lire. Et pour celui-là, je suis en mode : 'Ok, il arrive, tout va bien !'"

Bientôt un "petit-frère" pour Wyatt ?

Cet heureux événement annoncé en juin dernier, le couple l'attend donc avec impatience. Les deux stars hollywoodiennes ont, en effet, hâte de voir leur petite fille, Wyatt Isabelle, née en octobre 2014, s'épanouir auprès du futur nouveau membre de la famille. D'ailleurs, cette dernière semble avoir vite compris que sa maman attendait un enfant ! "Souvent, elle montre du doigt Mila et dit : 'Petit frère' puis elle pointe mon ventre et dit : 'Bière'", a raconté le comédien découvert dans la série "That '70 Show", avant de poursuivre, visiblement très absorbé par la conversation : "Donc elle sait que quelque chose se passe dans le ventre, mais je ne crois pas qu'elle sache encore que ce ne sera pas une poupée en plastique."

Avec cette drôle d'anecdote, Ashton Kutcher s'est-il trahi ? S'agit-il ici d'une annonce préméditée ? L'acteur s'est-il rendu compte de ses propos ? Quoiqu'il en soit, ce dernier vient de confirmer ce que laissaient entendre les nombreuses rumeurs des derniers jours, à savoir que le couple attendait effectivement un petit garçon. Reste à savoir si Mila Kunis, que l'on a pu voir à l'affiche du film "Bad Moms" au cours de l'été 2016, confirmera à son tour qu'un petit homme se cache bien dans son ventre rond.

 
3 commentaires - Ashton Kutcher révèle le sexe de son deuxième enfant sans le vouloir !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]