Attentat de Londres : les stars rendent hommage aux victimes

Attentat de Londres : les stars rendent hommage aux victimes

Camille Cerf lors de la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette de Paris, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Revendiqué par Daech, l'attentat survenu à Londres samedi 3 juin 2017 en fin de soirée a fait de nombreux blessés et sept morts. Un événement tragique auquel les stars ont réagi massivement sur les réseaux sociaux.

De nombreuses personnalités médiatiques mobilisées

Après l'attentat de Manchester, l'Angleterre a été la cible d'une nouvelle attaque terroriste perpétrée au coeur de Londres, où des hommes ont foncé sur le London Bridge à bord d'un véhicule avant d'en descendre et de poignarder des passants. Une tragédie qui a bouleversé le monde entier et qui a mis en émoi la planète people. Sur Twitter, certaines stars du PAF ont pris la parole pour adresser leur soutien aux victimes. Parmi elles, l'animateur Cauet qui était au "même endroit il y a quelques jours" et qui dénonce "encore un acte de lâcheté (sic) et de barbarie", mais aussi Julien Courbet qui s'est dit particulièrement "épuisé" par la situation. "On continuera à aller à Londres #LondonBridge", a-t-il assuré.

De son côté, l'ancienne Miss France Camille Cerf n'a pas tardé à adresser toutes "ses pensées aux victimes ainsi qu'à leurs familles", précisant avoir "envie de (s)e réveiller de ce cauchemar", le tout suivi du hashtag #impuissance.

Le monde de la musique solidaire

Sur la planète musique aussi les hommages ont été nombreux. Patrick Bruel a notamment pris soin de poster le drapeau de l'Angleterre accompagné du message "Again and again" pendant que Damien Sargue s'est abstenu de tout mot, partageant une série d'émoticônes tristes.

 
4 commentaires - Attentat de Londres : les stars rendent hommage aux victimes
  • avatar
    critiqueenlignedu63 -

    brava pour le soi disant ""hommages"" mais il faudrait peut être agir car ce n'est pas fini ...
    Au prochain attentat , on va encore nous dire qu'il faut vivre ainsi et faire avec .
    Mais il faut penser aux familles qui ont perdus des proches .

    Sans compter que ses imbéciles (pour être poli) ne vont pas s'arrêter si on laisse faire encore et toujours .

  • avatar
    siruma -

    Maintenant les attentats c'est le journal des pubs pour les "stars" exemple entr'autre Cerf Camille .... et tous les autres

  • avatar
    electro -

    Les stars qui rendent hommage aux victimes............. Pauvres victimes, elles ne sont plus pour les entendre......... et leurs pauvres familles ne seront pas consolées par l'hommage des stars...... Les stars sont vraiment dans un autre monde !!!! Merci Damien Sargue de vous être abstenu de tout mot. Après, entendre parler de lâcheté, cela écorche les oreilles. Barbarie : OUI. Est-ce qu'on sait encore ce que signifie le mot "lâche"...... Si la drogue ne sévissait pas à tous les coins de rue, il y aurait moins de lâches comme on entend. Car si la lâcheté est sous l'emprise de la drogue comme on en est à peu près certains. C'est ceux qui la laisse circuler qui sont lâches de ne pas l'éradiquer.

  • avatar
    lolotte4 -

    JE ME FOUS DES STARS QUI FERAIENT MIEUX SE TAIRE / JUSTE DE FAIRE uN PEU DE PUB :sans intérêt:on leur demande un peu de décence car lis ne sont rien! Cependant le discours s'adresse aux anglais : Vous vous êtes crus plus malins que les autres en tolérant des discours d' Imams agressifs et vous les avez accepté sur le principe d l' HABEAS CORPUS.A ce jour des jeunes gens sont morts et d'autres très mal :quand aurez vous l'intelligence de comprendre que vos principes ne protègent pas votre jeunesse; Je suis française et suis bien consciente que chez nous ce n'est guère mieux avec l'abruti de président que nous avons.ASSEZ DE CONDOLEANCES DE DESOLATION :du n'importe quoi .DEHORS DE L EUROPE LES ASSASSINS ET LES POTENTIELS ASSASSINS!Quant à vous ORANGE vos "petites stars"" s'occupent de leur s fesses"" Vos articles sont NULS!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]