Attentat de Manchester : les stars rendent hommage aux victimes

Attentat de Manchester : les stars rendent hommage aux victimes

Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 21 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'attentat perpétré lundi 22 mai 2017 au soir, à la sortie du concert d'Ariana Grande à Manchester, a fait "au moins 22 morts et une cinquantaine de blessés" selon Le Monde. Bouleversée par ce tragique événement, la planète people n'a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

Le monde de la musique en effroi

Après l'attentat du Bataclan à Paris, survenu durant le concert des Eagles of Death Metal le 13 novembre 2015, c'est à Manchester, au nord de l'Angleterre qu'une nouvelle attaque terroriste a pris de court le monde de la musique, à la sortie du show d'Ariana Grande, ce lundi 22 mai 2017 vers 22h30. Totalement "brisée", comme l'a fait savoir sur Twitter, elle n'a pas tardé à recevoir le soutien de nombreux autres artistes, étrangers et français, à commencer par la chanteuse Louane, dévoilée par The Voice. "Mon coeur et toutes mes pensées à nos amis anglais, aux fans d'Ariana Grande, innocentes victimes, et à leurs familles", a-t-elle posté sur le réseau, rejoint par Miley Cyrus ou encore Céline Dion : "Manchester, je suis avec vous... Tout mon amour / #Manchester I am with you... All my love, Céline xx..."

Les médias sous le choc

Si la musique a été touchée de plein fouet, les personnalités médiatiques, elles aussi, ont manifesté leur soutien aux victimes.

Parmi elles, le présentateur Arthur, qui a posté une photo du drapeau de Manchester en guise d'hommage, mais aussi la danseuse Denitsa Ikonomova, qui officie sur le parquet de Danse avec les Stars, et qui adresse ses "pensées aux victimes et leurs familles", dans un post Twitter.

 
2 commentaires - Attentat de Manchester : les stars rendent hommage aux victimes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]