Audrey Crespo-Mara : "Être la femme de Thierry Ardisson ? C'est une chance !"

Audrey Crespo-Mara : "Être la femme de Thierry Ardisson ? C'est une chance !"

Audrey Crespo-Mara est son mari, Thierry Ardisson

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle a brillé cet été à la tête du JT de TF1 en remplaçant Anne-Claire Coudray le temps de son congé maternité. Audrey Crespo-Mara s'apprête désormais à reprendre du service ce dimanche 6 décembre. A cette occasion, la journaliste s'est confiée dans les pages de Télé-Loisirs, dont elle fait la couverture.

Présente au sein du groupe TF1 depuis 1999, Audrey Crespo-Mara a fait ses armes au service "société" de TF1, puis sur LCI dans La Matinale de 2007 à 2011. Elle est officiellement choisie le 18 septembre pour devenir le joker d'Anne-Claire Coudray, pour les JT du week-end, suite au départ précipité de Claire Chazal. Une chance pour la belle blonde de 39 ans, qui avait séduit les téléspectateurs pendant la saison estivale.

Dimanche 6 décembre, la journaliste prendra de nouveau les rênes du JT, du fait d'une édition spéciale "élections régionales", présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. "Je sais désormais que je suis capable de présenter le journal de TF1 et que ça fonctionne. Je suis entrée dans le 'cercle'", explique-t-elle. Preuve que son professionnalisme et son charisme ne laissent pas indifférents, la journaliste semble être convoitée par la concurrence : "Les patrons des chaînes concurrentes m'appellent !" poursuit-elle, comblée par son succès.

Une réussite qu'elle partage volontiers avec son époux, Thierry Ardisson. "Il est fier et content pour moi", confie-t-elle. Quand vous voyez votre moitié s'accomplir, vous êtes heureux (...). Être la femme de Thierry Ardisson ? C'est une chance !", ajoute la journaliste.

Mais sa carrière, Audrey Crespo-Mara ne la rêve pas seulement au JT du weekend. "J'ai un projet de magazine destiné au grand public et basé sur des interviews, auquel je crois beaucoup. Mon plus grand bonheur serait d'arriver à convaincre TF1 de le diffuser", confie-t-elle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

A noter qu'elle est, avec Léa Salamé, Clémentine Célarié, Agnès b., et Coeur de Pirate, nommée pour les 23e trophées Femmes en Or 2015, qui seront décernés le 12 décembre à Avoriaz et qui mettent en lumière "des femmes d'exception et d'influence".

 
1 commentaire - Audrey Crespo-Mara : "Être la femme de Thierry Ardisson ? C'est une chance !"
  • avatar
    coucou75 -

    cet homme est tres mal polis et il s'occuppe des choses qui ne regarde pas qu'il se regarde en deux fois dans une glace et sa muse et bien elle veux ecrasé tout le monde au faite cela combien que c'est homme a changer de femmes avant de critiqué miss france 2000 sur la boite de nuit de son pere

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]