Audrey Fleurot : elle mène de front vie de famille et carrière !

Chargement en cours
 Audrey Fleurot assiste à la soirée des 30 ans de la Maison Eric Bompard au Palais de Tokyo, à Paris, le 15 octobre 2015.

Audrey Fleurot assiste à la soirée des 30 ans de la Maison Eric Bompard au Palais de Tokyo, à Paris, le 15 octobre 2015.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Maman depuis peu, Audrey Fleurot est déjà de retour au travail. Pour le magazine Télé 7 Jours, en kiosque le 22 février, l'excellente interprète de Joséphine Karlsson dans la série Engrenages revient sur sa nouvelle vie de maman.

À 38 ans, Audrey Fleurot est une maman comblée. Cela ne l'empêche pas d'avoir eu hâte de renouer avec la scène. Aujourd'hui, elle ne cache pas son bonheur de pouvoir se produire à nouveau au théâtre. "Certaines femmes vont totalement s'épanouir dans la maternité, moi j'étais contente de remonter sur les planches", admet la belle rousse qui incarne le personnage d'Elmire dans Le Tartuffe de Molière, sur la scène des Ateliers Berthier de l'Odeon (Paris), jusqu'au 25 mars 2016.

Il faut dire que si elle brille sur le petit écran, Audrey Fleurot est d'abord passée par le théâtre. "J'en ai fait pendant dix ans, confie-t-elle. Au début, je tournais à la télé pour mettre du beurre dans les épinards. Très vite, il a été compliqué de jumeler les deux". Et d'ajouter : "Quand je reste trop longtemps sans jouer au théâtre, je ressens un manque".

Désormais, elle partage son temps entre sa passion pour la comédie et la maternité. Une double vie qui semble lui convenir à merveille, d'autant plus que son métier lui permet de dégager du temps pour profiter de sa famille. "Je travaille le soir, mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon", confirme-t-elle avant d'expliquer avoir repris une autre de ses passions, le tango, "deux fois par semaine". "C'est moyennement compatible avec le biberon de 4 heures du matin, précise-t-elle cependant. La fatigue aidant, j'ai ralenti. Je vais attendre que bébé fasse ses nuits", conclut l'actrice.

Bientôt, c'est une nouvelle organisation qui s'imposera. En effet, Audrey Fleurot s'apprête à retrouver les plateaux de tournage "fin mars" pour tourner la septième et dernière saison de la série Un village français. Quant à Engrenages, le tournage est prévu pour le mois de juin.

 
1 commentaire - Audrey Fleurot : elle mène de front vie de famille et carrière !
  • granjo -

    Un chouette actrice, comédienne , excellente interprète, que nous avons appréciés dans la série "un village français".
    on en redemande à la place de tous ces capitaines, commissaires , commandants de police qui fleurissent sur la petite lucarne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]