Audrey Fleurot : "J'aimerais être là le jour où mon fils dira maman"

Chargement en cours
 Audrey Fleurot à la première de "L'Idéal"au Grand Rex à Paris, le 30 mai 2016.

Audrey Fleurot à la première de "L'Idéal"au Grand Rex à Paris, le 30 mai 2016.

1/2
© Abaca, Apaydin Alain
A lire aussi

Hélène Demarly

L'actrice et comédienne qui incarne Hortense dans la série "Un village français" s'est confiée au magazine Télé Star sur sa vie professionnelle mais aussi privée. Maman d'un petit garçon d'un an et demi, Audrey Fleurot enchaîne les tournages et souffre de ne pas réussir à le voir assez.

Trois semaines seulement après avoir accouché, l'actrice de 39 ans avait déjà repris le chemin des plateaux. Et depuis, elle n'a pas eu vraiment le temps de souffler. Pas toujours facile de concilier travail et vie de famille. La jeune femme souffre de ne pas voir assez son fils et s'est confiée dans les pages de Télé Star sur cette séparation. "C'est difficile car je ne le vois pas beaucoup", explique Audrey Fleurot en évoquant son fils. "Je n'imagine pas l'emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde", plaisante l'actrice, qui ne cesse d'enchaîner les projets, jonglant entre télé et cinéma. Heureusement, elle a trouvé la solution : "Un relais grand-mère vraiment génial", qui lui permet de se rendre au travail sereinement. Malgré tout, une angoisse persiste, celle de passer à côté des moments importants de la vie de Lou, son bébé : "J'aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là", confie-t-elle. Pour cela, la comédienne "pense à prendre un peu de repos un jour".

Un agenda bien rempli

Du repos, Audrey Fleurot risque malgré tout de ne pas en prendre de sitôt ! En effet la rousse incendiaire qui avait posé nue au mois de mai dernier pour le sulfureux magazine Lui, enchaîne les projets. Elle tourne en ce moment la nouvelle saison d'"Engrenages" pour Canal+ et jouera dans la saison 2 de la série de France 2 "Les Témoins". Celle qui tenait le rôle de la Dame du Lac dans la série comique "Kaamelott" fera également partie de son adaptation au cinéma.

L'actrice française qui était il y a peu à l'affiche de "L'Idéal" de Frédéric Beigbeder, vit aussi la dernière saison d'"Un village français" : "On savait que cela allait s'arrêter un jour, c'est la fin d'une belle aventure et une grande fierté", a confié la star de la série diffusée sur France 3 depuis 2009.

 
1 commentaire - Audrey Fleurot : "J'aimerais être là le jour où mon fils dira maman"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]