Audrey Lamy affiche pour la première fois son baby bump !

Chargement en cours
 Audrey Lamy affiche son baby bump dans un look rock lors de la première du film  Tout pour être heureux , le 04 avril 2016 à Paris.

Audrey Lamy affiche son baby bump dans un look rock lors de la première du film Tout pour être heureux, le 04 avril 2016 à Paris.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Si elle n'avait jusqu'ici jamais confirmé sa grossesse, Audrey Lamy a dévoilé pour la toute première fois son baby bump sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier film. Affichant un ventre rebondi, la Frenchie s'est prêtée au jeu des photographes et n'a pas hésité à prendre la pose avec ses jolies formes.

Avec sa veste en cuir, son rouge à lèvres éclatant et son eye-liner, Audrey Lamy a fait sensation lors de l'avant-première parisienne de Tout pour être heureux, au cinéma UGC de Bercy. Pourtant ce n'est pas sur son look rock'n'roll que les regards étaient rivés, mais bien sur ce qui se cachait en-dessous. Plus radieuse et épanouie que jamais, la comédienne a affiché pour la première fois ses rondeurs au grand jour. Filant le parfait amour avec Thomas Sabatier, l'actrice française n'a jamais caché son envie de se marier : "Si certains se foutent de cette institution, ce n'est pas mon cas ! déclarait-elle en 2012 à TV Grandes Chaînes. J'ai envie de me marier un jour, d'officialiser notre amour et de faire la fête avec les copains".

En attendant d'être mariée, l'actrice va devoir mettre entre parenthèses sa vie professionnelle pour fonder une famille avec son compagnon dont elle est folle amoureuse. "Je suis autant passionnée par mon homme que par mon boulot ! Pas question de faire passer Thomas au second plan", déclarait-elle dans les colonnes de Télé Star. Pour le moment, la pétillante actrice se concentre sur la sortie de son film Tout pour être heureux, une comédie familiale où elle campe le rôle d'une mère de famille, qui se fait quitter par un mari égoïste et dilettante (joué par Manu Payet). Un long-métrage qui met en lumière les joies qu'apporte la vie de famille, et qui s'annonce de bon augure pour l'actrice de 35 ans.

 
8 commentaires - Audrey Lamy affiche pour la première fois son baby bump !
  • avatar
    wool49 -

    Marion a un grain de folie qui serait peut être nuisible à Audrey Lamy...certes son jeu est tellement exact qu'elle se fait moquer par la gente masculine systématiquement . Rigolote mais ce personnage nous marque négativement elle est si agaçante on ne veut pas ressembler à ça ...

  • avatar
    mimie72 -

    Audrey Lamy est une belle et grande actrice. Je l'aime beaucoup. Elle a du talent, elle est sympa et je lui souhaite une douce grossesse et un beau bébé.

  • avatar
    nilcua -

    mais quel âge elle a cette mature pour avoir encore un enfant!

  • avatar
    mariecat -

    qu'Est-ce qu'on s 'en fout! même si on l'aime bien , pas la seule à avoir le baby bump! n'importe quoi!

  • avatar
    LENT07 -

    Elle a juste de la chance d'avoir une grande sœur.........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]