Audrey Lamy : le prénom et le sexe de son bébé révélés !

Chargement en cours
 Audrey Lamy lors du 6ème festival de Valenciennes, le 17 mars 2016.

Audrey Lamy lors du 6ème festival de Valenciennes, le 17 mars 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Enceinte, Audrey Lamy n'avait jamais pris la peine d'officialiser sa grossesse. Désormais maman, la jeune actrice ne change pas sa façon d'agir, annonçant la naissance de son enfant via un post Instagram des plus énigmatiques. Dans son numéro du 22 juillet 2016, Closer lève le voile sur le sexe et le prénom de l'enfant.

Un accouchement dans le plus grand secret

C'est la photo d'une tétine à l'effigie d'un poussin, légendée d'un mystérieux "+1" et postée il y a une semaine sur le compte Instagram d'Audrey Lamy qui a mis la puce à l'oreille des internautes, mais aussi des médias. Ces derniers se sont aussitôt emparés de la nouvelle, sans confirmation de la comédienne, ni de son compagnon Thomas Sabatier, en affirmant que l'actrice avait accouché sans dévoiler le prénom, ni le sexe de l'enfant qui demeuraient jusqu'à présent secrets. C'est le magazine Closer, dans son dernier numéro, en kiosque depuis le 22 juillet 2016, qui fait la lumière sur l'identité du "poussin" d'Audrey Lamy.

C'est un petit garçon !

Selon les informations du magazine people, Audrey Lamy aurait donné naissance à un petit Léo, le 24 juin dernier. La soeur de l'actrice, Alexandra Lamy, devenue tata pour la première fois, et sa nièce Chloé Jouannet, seraient accourues à son chevet dès son admission à l'hôpital, toujours d'après Closer. Il s'agit du premier enfant pour Audrey Lamy, âgée de 35 ans et son compagnon Thomas Sabatier, dont elle vantait les qualités à Télé Star : "Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi". Nul doute que le jeune papa saura mettre à profit ces qualités pour s'occuper de son fils !

A quand le mariage ?

Après l'arrivée de bébé, le couple a tout pour nager dans le bonheur. Peut-être manque-t-il seulement une jolie bague au doigt de la maman ? Si le mariage ne semble pas figurer sur la liste des priorités des tourtereaux, il n'en est pas pour autant exclu. Bien au contraire ! "Si certains se foutent de cette institution, ce n'est pas mon cas, s'exclamait la comédienne sur TV Grandes Chaînes. "J'ai envie de me marier un jour, d'officialiser notre amour et de faire la fête avec les copains". Et leur fils, Léo !

 
11 commentaires - Audrey Lamy : le prénom et le sexe de son bébé révélés !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]