Audrey Pulvar quitte "Le grand 8" !

Audrey Pulvar quitte "Le grand 8" !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Arrivée sur D8 en 2012, Audrey Pulvar a décidé de quitter Le Grand 8, magazine d'actualité animé par Laurence Ferrari et émission phare de la chaîne. Personnalité bien connue du monde des médias, la journaliste a décidé de se consacrer à d'autres projets.

C'est dans l'émission Un Soir À La Tour Eiffel, présentée par Alessandra Sublet, que la journaliste a annoncé son départ de l'émission de Laurence Ferrari. Présente sur D8 et I-TELE, la journaliste avait du mal à "concilier les deux" émissions. Fatiguée, elle a déclaré : "Je n'ai qu'une vie ! Je bosse tout le temps, 80 heures par semaine" avant de préciser, "J'ai toujours dit que j'étais viscéralement une journaliste. C'est difficilement compatible d'être le matin dans une émission de divertissement et le soir dans le rôle d'une intervieweuse neutre".

A deux doigts du burn-out, Audrey Pulvar a dû faire un choix pour alléger un emploi du temps bien chargé, abandonnant le divertissement pour l'actualité : "Pour l'instant, ça se passe plutôt bien, mais ça s'ajoute à l'emploi du temps, à la contrainte horaire et même physique qui font qu'à un moment, on est obligé de faire des choix" confiait-elle à Télé Star. Après trois saisons, sa participation à l'émission Le Grand 8, se terminera à la fin de la saison.

 
0 commentaire - Audrey Pulvar quitte "Le grand 8" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]