Aurélie Konaté quitte la série Camping Paradis contre son gré

Chargement en cours
 Aurélie Konaté assiste au défilé de mode Christophe Guillarmé "Black Orchidée" prêt-à-porter Automne-Hiver 2015-2016 à Paris le 4 mars 2015.

Aurélie Konaté assiste au défilé de mode Christophe Guillarmé "Black Orchidée" prêt-à-porter Automne-Hiver 2015-2016 à Paris le 4 mars 2015.

1/2
© BestImage, CVS - Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Cela faisait trois ans qu'elle interprétait Aurélie Constantin, l'hôtesse du camping le plus célèbre du PAF, aux côtés de Géraldine Lapalus et de Laurent Ournac. Mais alors que TF1 diffusait le dernier épisode de la saison 7, devant pas moins de 5,5 millions de téléspectateurs, Aurélie Konaté a annoncé qu'elle quittait Camping Paradis.

Après Princess Erika et Jennifer Lauret, c'est une nouvelle comédienne qui fait ses adieux à la série de TF1. Une nouvelle annoncée sur Twitter par Aurélie Konaté, qui affectera probablement de nombreux fans. "C'est le coeur lourd que je vous annonce que ce soir sera diffusé mon dernier épisode dans #CampingParadis", a d'abord écrit l'actrice de 39 ans, ancienne candidate de Star Academy.

Mais ce départ n'est pas voulu comme l'a précisé la principale intéressée par la suite. "Cette décision ne m'appartient pas, d'où ma tristesse". Le choix lui a en effet été imposé par la production comme l'explique Télé Stars. "Après dix ans d'existence, il est temps de renouveler la série en intégrant de nouveaux visages. Lors du tournage de la prochaine saison, qui débutera en avril, de nouveaux acteurs prendront donc la place d'Aurélie Konaté", a confié la chaîne au magazine.

De son côté, malgré sa tristesse évidente, Aurélie Konaté reste consciente d'avoir vécu une aventure incomparable. "Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer mes copains qui sont devenus de vrais amis (...). Laurent Ournac, Géraldine Lapalus, Patrick Guerineau, Thierry Heckendorn, Patrick Paroux, je vous aime, vous le savez et vous allez me manquer", a-t-elle ajouté sur le réseau social avant de conclure : "Camping Paradis, c'est trois ans de merveilleuses rencontres, de rires, de bonheur ! Merci à vous tous pour votre amour pendant trois ans."

Suite à cette déclaration émouvante, Laurent Ournac a tenu à répondre à son ancienne partenaire, via Twitter, en écrivant ces quelques mots sous une photo de tournage : "Une pensée spéciale à Aurélie Konaté ce soir... Une page se tourne mais l'amitié reste ! Merci pour ces 3 ans."

 
83 commentaires - Aurélie Konaté quitte la série Camping Paradis contre son gré
  • avatar
    grosminet -

    Dommage elle va nous manquer , c'est une famille que nous regardons ,en ce qui me concerne j'aime bien avoir les mêmes acteurs,et je pense que je ne suis pas le seul .

  • avatar
    toto92 -

    On s'en fout. Sincèrement, qui d'équilibré regarde cette chaîne de beaufs ? Cette pseudo-stars ne va manquer à personne puisque personne ne la connaît.

    avatar
    franck85 -

    Votre commentaire va surement avec le genre le personnage que vous êtes !!

  • avatar
    pervenche69 -

    ON VAS TE REGRETTER SERIEUX COURAGE POUR L AVENIR BISOUS UN FAN QUI T ADORE

  • avatar
    Rhages -

    C'est le genre de feuilleton qui se regarde du coin de l’œil, toujours agréable, sans grande prétention, tout comme Joséphine ange gardien, on en connait la fin dès le début, ce qui a un coté agréable aussi parfois ... honnêtement l'intérêt de changer les personnage n'est probablement pas d'un grand intérêt ... ceci dit l'amaigrissement de Laurent Ournac à modifier la perception du personnage d'un point de vue cinématographique ... ce qui est surement mieux pour lui, mais moins bien pour la série.
    Souvent les stars (et autres) veulent changer leur apparence, mais ce qui fait leur succès aujourd’hui, risque bien de disparaître de leur trait de caractère en apparence, donc en cinématographie.

  • avatar
    danseaveclesloups -

    Toutes les Actrices et Acteurs de Camping Paradis sont FORMIDABLES
    Je regarde toujours Camping Paradis, c'est un plaisir à voir.
    Alors de quel droit "virer" Aurélie ? c'est nul à c....
    N'oubliez pas Messieurs les Producteurs ce sont elles ( dont Aurélie ) et eux qui donne ce succès.........PAS VOUS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]