Avec quelles stars les Obama sont-ils partis en vacances ?

Avec quelles stars les Obama sont-ils partis en vacances ?

Le couple Obama à la sortie de la Maison Blanche à Washington, le 6 août 2016.

A lire aussi

Clara Lemaire

Depuis la fin du mandat de Barack Obama, l'ancien couple présidentiel prend du bon temps. Il s'offre même des vacances avec des stars internationales !

Quelques jours à peine après avoir passé le relais à Donald Trump, Barack Obama faisait déjà le buzz dans une vidéo désormais culte où il s'adonne aux joies du kite surf avec le milliardaire Richard Branson au large de Mosquito Island. Libéré des contraintes liées à son ancienne fonction de président des États-Unis, il profite désormais de la vie à pleines dents en compagnie de sa petite famille. Mais pas que... !

Vacances de luxe en Polynésie

Très proches de nombreuses stars pendant les huit années où ils ont investi la Maison Blanche, Barack et Michelle Obama ne leur ont pas dit adieu pour autant après leur départ. Bien mieux, ils les ont carrément invitées à passer des vacances de rêve en Polynésie française en leur compagnie.

C'est ainsi qu'Oprah Winfrey, Tom Hanks et Bruce Springsteen sont partis rejoindre le couple sur un luxueux yacht de 137 mètres de long pour une croisière paradisiaque entre les îles de Huahine, Tahaa, Raiatea, Bora Bora et l'atoll de Tetiaroa. Au cours du séjour, Barack Obama en a également profité pour aller saluer en toute simplicité le président de la Polynésie française Édouard Fritch, qui lui a offert des oeufs en chocolat pour Pâques.

Interrogée par le magazine People à l'occasion de la sortie du téléfilm "La vie immortelle d'Henrietta Lacks", dans lequel elle tient l'un des rôles principaux, Oprah Winfrey n'a rien voulu dévoiler de ces vacances. "Je ne peux pas parler, a-t-elle confié, Ce qui s'est passé sur le bateau reste sur le bateau !"

 
4 commentaires - Avec quelles stars les Obama sont-ils partis en vacances ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]