Aymeric Caron : "Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites"

Aymeric Caron : "Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites"

Nouveau clash pour Aymeric Caron

A lire aussi

Roxane Centola

C'est bien connu, les chroniqueurs de Laurent Ruquier n'ont pas leur langue dans leur poche. Et lorsqu'il s'agit de s'envoyer des amabilités par médias interposés, ils n'hésitent pas ! En cause cette fois, Eric Naulleau et Aymeric Caron. S'il est de notoriété publique que les deux hommes ne s'entendent pas, il semblerait toutefois qu'ils arrivent à trouver le temps de s'en prendre l'un à l'autre. De passage dans l'émission de Thierry Ardisson , Salut les terriens, Eric Naulleau lance les hostilités, expliquant qu'il est "allergique à l'imposture", faisant ainsi référence aux interventions d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché sur France2.

Invité de Philippe Vandel sur France Info, jeudi 23 avril, Aymeric Caron a évidemment répondu à son rival : "Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites, c'est-à-dire de ceux qui ne peuvent vivre qu'aux dépens des autres. Il compense son manque de talent par l'injure et l'invective car il sait que c'est comme ça que cela va créer du buzz. Il sait que c'est comme ça que l'on va parler de lui." Il poursuit : "Cela fait deux ans et demi que Naulleau me poursuit régulièrement de ses agressions auxquelles je choisis généralement de ne jamais répondre car je sais que l'effet recherché, c'est de faire parler de lui. (...) C'est toujours des insultes au premier degré, style cour d'école. Je suis assez atterré par les comportements de ce type".

Le journaliste, qui ne sera pas présent la saison prochaine dans l'émission de Laurent Ruquier, s'est également exprimé sur la possibilité d'être remplacé par Yann Moix . Il confie : "Ce sera un bon choix car c'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du répondant, qui aime provoquer le débat et la polémique. Ce qui est intéressant aussi, c'est que ça va changer la nature du duo dans la mesure où Yann Moix et moi ne sommes pas sur la même ligne. On a des avis divergents sur des tas de sujets".

 
1 commentaire - Aymeric Caron : "Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]