Bar Refaeli : le mannequin attend son premier enfant !

Bar Refaeli : le mannequin attend son premier enfant !

Bar Rafaeli

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle va devoir délaisser quelques temps les podiums pour les biberons. En effet, Bar Refaeli attend un heureux événement ! Une nouvelle qu'elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux avec ses nombreux fans.

C'est un début d'année sur les chapeaux de roues pour le top israélien. Après une année 2015 placée sous le signe de l'engagement, 2016 rime d'ores et déjà avec "joie" et "naissance" pour la jolie blonde. Bar Refaeli et son mari, l'homme d'affaires Adi Ezra, s'apprêtent en effet à devenir parents pour la première fois.

Une source de bonheur qui s'inscrit comme une suite logique au mariage du couple, qui s'est tenu il y a seulement quelques mois. En septembre dernier, les deux amoureux se disaient "oui" au cours d'une cérémonie fastueuse, organisée sur la terre natale du mannequin de 30 ans, dans le nord de l'Israël. Une union qui avait notamment été marquée par l'interdiction de la circulation aérienne au-dessus du lieu des célébrations. Un moyen de garder un minimum d'intimité et de faire un pied de nez au paparazzis...

C'est donc une future maman plus heureuse que jamais qui s'est empressée de partager la bonne nouvelle via ses comptes Instagram et Facebook, vendredi 1er janvier 2016. La belle, qui avait la chance de devenir en 2010 l'égérie de la marque de lingerie française Passionata, a ainsi posté une photo, non pas de sa plastique de rêve, mais celle d'un test de grossesse, positif évidemment !

"Voilà à quoi va ressembler 2016", a légendé sous la photo, celle qui représente depuis le mois de décembre dernier la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, avant d'ajouter : "Bonne année et bonne santé !". Même chose sur son compte Twitter où elle a fait part de ses voeux, en ajoutant cette fois un petit pictogramme représentant ... un bébé ! On attend désormais les photos de son baby-bump et quelques informations supplémentaires (dont le sexe et le futur prénom)... Il ne fait en tout cas aucun doute que, pour Bar Refaeli, l'année commence de la plus belle des manières.

 
0 commentaire - Bar Refaeli : le mannequin attend son premier enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]