Barack Obama : son cadeau d'exception au prince George !

Barack Obama : son cadeau d'exception  au prince George !©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Pour son premier anniversaire on peut dire que le prince George est bien gâté ! L'héritier de la famille royale britannique reçoit depuis le 22 juillet une pluie de cadeaux en provenance du monde entier. Parmi cette foule de présents, l'un retient tout particulièrement l'attention des médias : celui offert par Barack Obama !

Le président des Etats-Unis a offert au jeune prince un cheval à bascule. Le jouet en bois fait main devrait permettre à George de s'habituer plus tôt que prévu à monter à cheval. Le cadeau assez traditionnel n'est pas sans rappeler les présents que s'offrent les dirigeants dans le cadre de protocoles très codifiés.

Si le jouet en chêne fera sans nul doute l'objet de grands moments de loisirs pour le prince George, il sera aussi à l'honneur d'une exposition estivale de deux mois. À partir de samedi, la reine va comme à son habitude aller au château de Balmoral en Ecosse pour ses vacances, laissant ainsi le palais ouvert au public et à l'exposition Royal Childhood. Le cheval d'Obama rejoindra ainsi les centaines de présents offerts à la famille royale lors de l'enfance de ses vingt-cinq derniers membres. Avis aux amateurs.

 
0 commentaire - Barack Obama : son cadeau d'exception au prince George !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]