Barbra Streisand aurait grossi à cause de Donald Trump

Chargement en cours
 Barbra Streisand participe au photocall du DGA Awards à Los Angeles, le 07 février 2015.

Barbra Streisand participe au photocall du DGA Awards à Los Angeles, le 07 février 2015.

1/2
© BestImage, Action Press
A lire aussi

Hélène Garçon

L'arrivée au pouvoir de Donald Trump est loin de faire des heureux. Sur son compte Twitter, Barbra Streisand a notamment accusé la politique du président américain d'avoir affecté son régime alimentaire.

Manger des pancakes serait-il la solution à tous les problèmes ? Probablement pas, mais pour Barbra Streisand, ces crêpes s'avèrent être d'un grand réconfort après les informations matinales. Dans deux tweets, publiés consécutivement le dimanche 5 mars 2017, la chanteuse récompensée dix fois aux Grammy Awards, a accusé le président américain de l'avoir fait grossir. "Donald Trump me fait prendre du poids. Je commence ma journée avec des liquides, mais après avoir les nouvelles du matin, je mange des pancakes recouverts de sirop d'érable", écrit-elle avec humour sur son compte.

Dans un second tweet, la star de Broadway explique la raison de ce nouveau régime alimentaire, loin d'être diététique, mettant notamment en cause la dernière accusation de Donald Trump contre son prédécesseur. "Trump vient d'accuser Obama d'avoir mis ses téléphones sur écoute. C'est un monde de fou", écrit-elle avant d'ajouter : "C'est le moment de se préparer plus de pancakes."

Le régime "Trump"

Si la politique de Donald Trump fait grossir Barbra Streisand, pour Lena Dunham, la réalisatrice de la série "Girls", c'est l'effet inverse. Au micro d'Howard Stern, l'actrice révélait en effet avoir fondu depuis l'élection du milliardaire américain. "Donald Trump est devenu président, et je n'ai plus été capable de manger", confiait-elle ainsi le lundi 6 février 2017.

 
242 commentaires - Barbra Streisand aurait grossi à cause de Donald Trump
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]