Béatrice Dalle et les enfants : "C'est trop de taf !"

Béatrice Dalle et les enfants : "C'est trop de taf !"

Béatrice Dalle explique pourquoi elle n'a jamais eu d'enfants.

A lire aussi

Océane Co

Béatrice Dalle n'a pas sa langue dans sa poche et le prouve une nouvelle fois dans une interview pour le journal Nice-Matin. L'actrice, aujourd'hui âgée de 50 ans, s'est en effet confiée au quotidien à l'oc­ca­sion de la tour­née en province de la pièce Lucrèce Borgia, dont elle est l'héroïne, et en a profité pour évoquer les raisons qui font qu'elle n'a jamais eu d'enfants.

Lors de cet entretien, l'actrice de Bye Bye Blondie a partagé sa vision de la maternité. Lorsque le journaliste la questionne sur le fait qu'elle n'a toujours pas d'enfants, Béatrice Dalle avoue : "Ah non ! C'est trop de taf !". Elle poursuit, évoquant sa vie amoureuse : "Et puis, j'ai eu des mecs, pour ça ! Les hommes sont des enfants. Pourquoi en faire quand t'en as déjà un à la maison ?".En juillet dernier, elle expliquait déjà dans Paris Match son souhait de ne pas être maman. Béatrice Dalle n'a "pas du tout l'instinct maternelle" et ajoute : "Je comprends que ce soit une aven­ture merveilleuse, mais c'est telle­ment une autre planète pour moi que je n'ai pas envie d'y aller".

Dans Nice-Matin, la jolie brune est aussi revenue sur le rôle de Victor Hugo qu'elle incarne en ce moment au théâtre, dans Lucrèce Borgia. D'après le metteur en scène de la pièce, c'est un personnage qui ressemble beaucoup à l'actrice. Elle a d'ailleurs déclaré à ce sujet : "C'est plutôt ce que j'ai aimé qui m'a détruite. Je suis quelqu'un d'en­tier, il faut que ça crame. Si c'est juste pour aimer plate­ment, je préfère être seule".

 
24 commentaires - Béatrice Dalle et les enfants : "C'est trop de taf !"
  • avatar
    writtle -

    C'est totalement sans intérêt.
    Qui peut s'intéresser à cela ???

  • avatar
    sergiopizza -

    bon mais
    et les animaux dans tout ça!
    il n'est pas trop tard j'espère!

  • avatar
    kivala -

    Pour moi une cone reste une cone elle n est plus rien plus rien moche c est tout

  • avatar
    A_bas_les_privileges -

    La jolie brune !!!! Elle est bien bonne. Nous sommes ce nous sommes et pas responsable de notre physique. de la à ajoute le jolie brune, le journaliste qui a écrit ça ne sait pas ce qu'est une jolie fille. Pour le reste elle fait ce qu'elle veut et je m'en fou.

  • avatar
    papyjeannot -

    le Douaisien que je suis est outré par ses propos sur le public soit disant pas cool. 4 représentations à l'Hyppodrome scène nationale, un public debout pour l'applaudir et elle dit que les gens avaient l'air de s'emmerder !!! Une injure pour le public du Nord Pas de Calais connu pour son accueil chaleureux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]