Ben Affleck dément des rumeurs "fausses et sans aucun fonde­ment"

Ben Affleck dément des rumeurs "fausses et sans aucun fonde­ment"

Ben Affleck

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors que l'annonce de sa séparation avec l'actrice Jennifer Garner date de quelques semaines, Ben Affleck doit faire face à des rumeurs qu'il qualifie de "conneries".

Le 1er juillet dernier, Ben Affleck et Jennifer Garner annonçaient leur décision de divorcer. "Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un enga­ge­ment envers la co-paren­ta­lité de nos enfants, dont nous deman­dons de respec­ter la vie privée en cette période diffi­cile", déclaraient-ils dans un communiqué de presse.

Moins d'un mois plus tard, les premières rumeurs émergent : le magazine Us Weekly annonce à sa Une que l'acteur aurait succombé à l'ex-nounou de ses enfants. Le magazine affirme que Christine Ouzou­nian, une Cali­for­nienne de 28 ans, avait été recrutée en début d'année pour s'occuper de Violet, 9 ans, Sera­phina, 6 ans, et Samuel, 3 ans, avant d'être renvoyée par Jennifer Garner. Selon Us Weekly qui cite un proche de la jeune femme, Ben Affleck et Christine Ouzou­nian seraient restés en contact après le licenciement de celle-ci.

Des informations totalement démenties par le porte-parole de Ben Affleck, qui qualifie ces rumeurs de "conneries", "fausses et sans aucun fonde­ment". "Vous ne devriez pas pouvoir vous cacher derrière des sources anonymes et tenter de détruire des familles qui vivent des moments difficiles (...) C'est honteux et désespérant," a répliqué le porte-parole de l'acteur au New York Post.

En cette période difficile, Ben Affleck et Jennifer Garner sont particulièrement attentifs au bien-être de leurs enfants. Ils ont même prévu, après le tournage du film Miracles from Heaven qui occupe actuellement l'actrice à Atlanta, de louer la maison de Brooke Shields à Los Angeles afin d'y emménager ensemble (la leur étant en travaux), le tout afin de ne pas perturber trop fortement le quotidien de leurs bambins. Ben Affleck a également acheté un petit chiot à leurs trois enfants, un Golden Retriever qui devrait faire leur bonheur.

 
1 commentaire - Ben Affleck dément des rumeurs "fausses et sans aucun fonde­ment"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]