Ben Affleck est "dévasté" par son divorce

Ben Affleck est "dévasté" par son divorce

Ben Affleck et Jennifer Garner.

A lire aussi

Roxane Centola

À la surprise (plus ou moins) générale, Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé leur divorce, mardi 30 juin, après dix ans de mariage. Si le couple précise que la séparation se fait dans la douceur, afin de rester proche pour le bien de leurs enfants, Ben Affleck serait "dévasté" par cette décision, comme l'explique le magazine People.

Si face aux médias et sur le tapis rouge, Jennifer Garner et Ben Affleck donnaient l'image d'un couple heureux et uni, hors caméra, ça n'allait plus. En effet, selon TMZ, l'addiction de l'acteur pour les jeux d'argent semble avoir, au fil du temps, effrité la solidité du couple. Mais ce n'est pas sans se battre que les deux stars ont finalement rendu les armes. Une source proche du couple se confie en effet à People, expliquant : "Personne ne s'imagine suivre ce chemin. Ils se sont battus et il a réellement essayé de sauver son mariage mais au final, c'était la meilleure chose qui soit pour les enfants ainsi que pour lui et Jennifer (...) Il y a certaines démarches qu'ils ont consciemment faites de façon à rendre les choses plus facile pour eux et pour les enfants".

Mais en plus des regrets, vient désormais le temps du divorce et de la séparation des biens. Le couple pèse près de 150 millions de dollars et n'avait pas signé de contrat prénuptial, lorsqu'ils se sont dit oui en 2005. Les richesses accumulées séparément ne seront donc pas partagées équitablement. Si beaucoup pensent que l'actrice est la grande perdante de l'histoire, pour avoir mis sa carrière de côté pour se consacrer à sa famille, elle ne devrait pas être dans le besoin. La star touche encore beaucoup grâce au succès de la série Alias, qui s'est terminée en 2006. N'oublions pas non plus qu'elle a joué dans plusieurs petits films au succès important, comme Juno, Dallas Buyers Club ou encore Men, Women and Children.

D'ici là, les affaires vont vite reprendre pour l'ex-couple. Ben Affleck fera sa première apparition publique depuis l'annonce de ce divorce au Comic Con de San Diego, le 11 juillet prochain. Il viendra présenter Batman V. Superman : L'aubre de la justice, dans lequel il incarne le Chevalier Noir, face à Henry Cavill, Amy Adams et Jesse Eisenberg.

 
0 commentaire - Ben Affleck est "dévasté" par son divorce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]