Ben Affleck et Jennifer Garner : séparés, ils vont continuer à vivre ensemble

Ben Affleck et Jennifer Garner : séparés, ils vont continuer à vivre ensemble

Ben Affleck et Jennifer Garner

A lire aussi

Camille Inglebert

Bien décidés à suivre Gwyneth Paltrow et Chris Martin et leur "conscious uncoupling", Ben Affleck et Jennifer Garner ont décidé, malgré leur récente séparation et l'annonce publique de celle-ci, de continuer à vivre ensemble, pour le bien de leurs trois enfants.

Alors que leur maison de Los Angeles est en pleins travaux, et donc inhabitable en l'état, les deux acteurs vont louer pendant quelque temps la demeure de Brooke Shields non loin de là, afin d'y vivre en famille, contre la somme de 30 000 dollars par mois.

"Ils sont en train de faire des travaux de rénovations très importants [dans leur maison] et c'est impossible de vivre là-bas pour l'instant. C'est plus pratique d'en louer une autre en attendant. Ben est avec le reste de sa famille pour l'été à Atlanta et il va emménager avec eux quand ils seront de retour, dans leur nouvelle maison temporairement," révèle un proche de l'ex-couple au magazine People.

À Atlanta, où Jennifer Garner tourne le film Miracles from Heaven, Jennifer Gerner vit avec les enfants dans une propriété, tandis que Ben Affleck vit dans l'appartement adjacent, normalement réservé aux invités. Il les a récemment rejoints, après avoir participé au Comic-Con de San Diego pour promouvoir Batman VS Superman : Dawn Of Justice. À sa descente d'avion, il tenait un chiot (un Golden Retriever) dans ses bras, cadeau pour Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans, et Samuel, 3 ans. "C'est leur nouveau chiot ! C'est le chien de famille, c'est un autre signe qui montre qu'ils essaient d'élever les enfants ensemble, main dans la main et dans une relation cordiale", a fait savoir la même source. Par ailleurs, Ben Affleck et Jennifer Garner portent toujours leur alliance, avec pour but de ne pas déstabiliser leurs trois enfants.

Vacances en famille, maison commune, signes extérieurs de mariage : Ben Affleck et Jennifer Garner réinventent le concept de séparation. Pour Gwyneth Paltrow et Chris Martin, cela semble fonctionner... Pourquoi pas pour eux aussi ?

 
0 commentaire - Ben Affleck et Jennifer Garner : séparés, ils vont continuer à vivre ensemble
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]