Ben Affleck et Jennifer Garner vont-ils vraiment divorcer ?

Chargement en cours
 Va-t-on bientôt revoir le couple poser à nouveau ensemble sur tapis rouge, comme c'était encore le cas en mars 2014, lors de la soirée Vanity Fair ?

Va-t-on bientôt revoir le couple poser à nouveau ensemble sur tapis rouge, comme c'était encore le cas en mars 2014, lors de la soirée Vanity Fair ?

1/2
© Getty Images, C Flanigan
A lire aussi

Un an après l'annonce de leur séparation en été 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck n'ont pas encore entamé de procédure de divorce. Essayeraient-ils de recoller les morceaux ?

Quand Hollywood fabrique des histoires d'amour

Le couple s'est marié dans l'intimité, sans témoins ni invités, en juin 2005 sur l'île Parrot Ambergris Cay dans les Antilles. Et très vite tout s'est enchaîné, de leur union sont nés Violet, Seraphina et Samuel. Ensuite comme dans tous les couples, l'amour se transforme en compromis... Puis arrive la traditionnelle histoire hollywoodienne de la nounou : Christine Ouzounian, 28 ans, Californienne, fait chavirer la tête de Ben Affleck !A l'époque, Jennifer garde la tête haute en disant qu'au moment de l'infidélité, le couple avait déjà des problèmes et était séparé. Mais comme une petite tromperie ne fait jamais plaisir, l'actrice annonce leur divorce.

Jen hésite à envoyer valser 12 ans d'un coup

Mais alors depuis qu'en est-il ? Même si Ben dort dans la chambre d'ami, le couple vit toujours sous le même toit. Une source proche de Jennifer a révélé à Us Weekly "Jen a dit que le divorce allait se faire très bientôt, et ensuite il y a quelques semaines, les choses ont changé. Il ne semble pas qu'elles aillent dans cette direction". Et surtout, on voit toujours le couple se balader dans les rue de Los Angeles avec leurs enfants. Très récemment, toute la petite famille a accompagné Ben pour le tournage de Justice League en Europe, des vacances qui auraient fait le plus grand bien au couple, puisque Jennifer serait revenue à Los Angeles radieuse, toujours selon cette même source. "Elle a passé un super moment en Europe avec Ben et ses enfants. Elle avait l'air plus heureuse à son retour à Los Angeles. Jen était très caté­go­rique sur le fait que le divorce ait lieu, mais elle s'est mise à éviter toute discus­sion à ce sujet". Alors va-t-elle faire mariner son mari encore longtemps ? De son côté l'intéressé sait ce qu'il veut : "Ben veut que Jen revienne. Il veut qu'ils se remettent ensemble. Il n'a jamais été bien tout seul, et il ne l'est pas non plus en ce moment". Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Ben Affleck et Jennifer Garner vont-ils vraiment divorcer ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]