Ben Affleck : son rôle de Batman enchante ses enfants !

Chargement en cours
 Ben Affleck assiste à la première de  Batman v Superman , à New York, le 20 mars 2016.

Ben Affleck assiste à la première de Batman v Superman, à New York, le 20 mars 2016.

1/2
© Abaca, Dennis Van Tine
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce mercredi 23 mars 2016 sort en salles l'un des films les plus attendus de l'année, Batman v Superman : l'Aube de la Justice. Les spectateurs pourront découvrir à l'écran l'affrontement entre les deux personnages mythiques incarnés par Henry Cavill et Ben Affleck. Au cours de la promotion, ce dernier s'est largement confié sur son rôle et sur ce qu'il représente aux yeux de ses enfants.

Le combat du siècle débute aujourd'hui. Pour l'interprète de Batman, ce nouveau long-métrage, signé Zack Snyder, s'inscrit comme l'un de ces films qui "véhiculent les grands thèmes universels". Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Ben Affleck a confié avoir accepté d'incarner le chevalier noir pour ses enfants ! "Je voulais jouer dans un film que mes enfants puissent regarder et apprécier", a précisé le père de famille de deux filles et d'un petit garçon, nés de sa relation avec Jennifer Garner.

D'ailleurs, dans la vraie vie, l'acteur agit comme un super-héros ! En témoigne la petite surprise réservée à son fils, Samuel, pour ses quatre ans, en février dernier. Comme le révélait son ex-compagne à Extra, l'acteur était venu costumé à la fête d'anniversaire du petit garçon ! "On s'était tous déguisés, je m'étais déguisée en ninja et Ben s'était déguisé en Batman pour Sam (...), c'était le meilleur moment père-fils de l'histoire", confiait-elle.

Le bambin reste donc convaincu que son papa est un vrai justicier. "C'est juste que mon fils pense que je vais à la Batcave quand je vais au travail, a déclaré Ben Affleck à Entertainment Tonight, samedi 19 mars, en marge de l'avant-première new-yorkaise du film. Quand je rentre à la maison, il me demande : 'Papa, tu étais à la Batcave ?', ce à quoi je réponds : 'Et ouais fils, à la Batcave ! Tu sais ce que c'est, je dois aller à la Batcave...'".

Mais attention, les enfants du comédien de 43 ans n'ont pas le droit de soutenir Superman ! "Je ne laisse pas mes enfants choisir. Ce sont les enfants de Batman, donc il faut qu'ils soient du côté de Batman. Sinon, pas de dîner !", a-t-il plaisanté avant de préciser que même si ses deux filles le trouvent très cool dans ce rôle, "dans un an ou deux, elles auront complètement honte" de lui.

 
0 commentaire - Ben Affleck : son rôle de Batman enchante ses enfants !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]