Benedict Cumberbatch : l'acteur de Sherlock attend son premier enfant !

Benedict Cumberbatch : l'acteur de Sherlock attend son premier enfant !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'acteur de Sherlock, Benedict Cumberbatch, va être bientôt papa ! En couple avec Sophie Hunter depuis le début de l'été 2014, ils s'étaient fiancés à la hâte à la fin de l'année. La rumeur d'une grossesse supposée avait alors fait le tour de la toile.

Présente aux côtés de l'acteur du Hobbit lors du Festival du film de Palm Spring, Sophie Hunter est apparue avec un petit baby bump. Si elle tentait de le masquer grâce à sa minaudière, il ne faisait aucun doute que l'actrice était enceinte. L'information a finalement été confirmée par le porte-parole de l'acteur au New York Post : "Sophie est enceinte de quelques mois et ils sont tous les deux très excités à l'idée de devenir parents". Un heureux événement qui devrait accélérer les préparatifs du mariage, désormais prévu pour le printemps 2015.

Selon plusieurs sources, les deux amoureux seraient sur un petit nuage à l'idée de pouponner. Il faut dire que cela fait 5 ans que Benedict Cumberbatch annonce dans la presse qu'il est prêt à être papa. En attendant, son agenda est chargé. L'acteur britannique tourne actuellement un épisode spécial de la série Sherlock et la saison des récompenses va bientôt commencer (il est nommé dans plusieurs cérémonies pour son interprétation de Alan Turing dans The Imitation Game). Il sera ensuite à l'affiche de Hamlet au théâtre et enchaînera avec le tournage de Doctor Strange, le prochain Marvel.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch : l'acteur de Sherlock attend son premier enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]