Benedict Cumberbatch : la star de Sherlock est papa !

Benedict Cumberbatch : la star de Sherlock est papa !

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont parents !

A lire aussi

Roxane Centola

On commençait à se demander si elle allait ou non accoucher ! Mais cette fois, c'est le moment de sortir le champagne pour l'acteur britannique Benedict Cumberbatch ! En effet, l'interprète de Sherlock est papa pour la première fois ! Sa compagne, Sophie Hunter, a accouché d'un petit garçon.

L'information a été confirmée par le porte-parole du couple, qui a annoncé la bonne nouvelle dans les pages du Sun : "Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont ravis d'annoncer l'arrivée de leur magnifique fils. Nous demandons gentiment à chacun de respecter l'intimité de la famille durant ces prochaines précieuses semaines". Si on sait que c'est un garçon et qu'il serait né aux alentours du 13 juin, nous ignorons encore le prénom et aucune photo n'a été publiée.

Benedict Cumberbatch a rencontré Sophie Hunter en 2009, mais ce n'est qu'à partir du mois de mai 2014 que les deux Anglais semblent avoir commencé à se fréquenter. Entre eux deux, tout est allé très vite. En quelques mois seulement, Sophie Hunter tombe enceinte, et le couple décide de se marier. Ils se sont d'ailleurs dit oui le 14 février 2015, quelques jours seulement avant la cérémonie des Oscars où l'acteur était nommé dans la catégorie Meilleur Acteur pour le film The Imitation Game.

En plus de son talent, l'interprète de Sherlock Holmes dans la série de Steven Moffat est connu pour avoir envie, depuis longtemps, de fonder une famille. L'acteur s'épanchait régulièrement dans la presse sur ses envies de paternité, déclarant même : "J'ai hâte de pouvoir faire une interview dans laquelle je vais pouvoir parler de ma femme et de mes enfants". Le mois de juin 2015 sera donc à marquer d'une pierre blanche pour Benedict Cumberbatch. En plus d'être papa, il a été honoré par la reine Elizabeth II, devenant ainsi Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique, au titre de sa contribution au cinéma, au théâtre et au petit écran anglais. Une distinction qui a fait grincer quelques dents, cet honneur étant généralement reçu en fin de carrière. Qu'importe : les mauvaises langues ne pourront en aucun cas gâcher son bonheur, qui semble aujourd'hui total.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch : la star de Sherlock est papa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]