Benedict Cumberbatch s'est fiancé !

Benedict Cumberbatch s'est fiancé !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une déception pour toutes ses fans : Benedict Cumberbatch n'est plus un coeur à prendre ! L'acteur britannique, connu pour son interprétation du célèbre détective dans la série Sherlock, a demandé la main de sa compagne, la metteuse en scène Sophie Hunter.

Et comme Benedict Cumberbatch est un gentlemen à l'ancienne, il est allé à Édimbourg pour demander la main de sa douce à ses parents. Les futurs époux ont ensuite officialisé leurs fiançailles en faisant paraître un faire-part dans le Times. "M. B.T. Cumberbatch et Mlle S.I. Hunter : les fiançailles sont annon­cées entre Bene­dict, fils de Wanda et Timo­thy Cumber­batch de Londres, et Sophie, fille de Kathe­rine Hunter d'Édimbourg et Charles Hunter de Londres", pouvait-on lire dans le journal mercredi 5 novembre. 

L'heureuse élue, aperçue aux côtés de l'acteur dans les tribunes de Roland Garros en juin dernier, a fait ses classes dans l'école de théâtre de Jacques Lecoq, dans le 10ème arrondis­se­ment de Paris, et dirige maintenant celle d'Oxford.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch s'est fiancé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]