Benedict Cumberbatch, un acteur en chocolat !

Benedict Cumberbatch, un acteur en chocolat !

Benedict Cumberbatch : une statue en chocolat !

A lire aussi

Roxane Centola

Voici un cadeau de Pâques que tous les fans de la série Sherlock et de l'acteur Benedict Cumberbatch aimeraient trouver dans leur jardin lors de la chasse aux oeufs. En effet, si le comédien est reparti bredouille des Oscars cette année, il a toutefois remporté le prix de "l'acteur le plus appétissant de la télévision britannique" ! Une récompense improbable, décernée par les internautes gourmands de la chaîne UKTVPlay ! Face à lui se trouvaient d'autres piliers de la télévision britannique dont David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) et Damian Lewis (Homeland).

C'est donc Benedict Cumberbatch qui a eu droit à sa statue. Pour la créer, huit personnes ont été réquisitionnées : la version chocolatée de Benny (pour les intimes), mesure 1,83m, a nécessité 250 heures de travail et est composée de 500 barres de chocolat belge fondues !

L'acteur, qui a eu droit en début d'année à sa propre statue de cire au musée de Madame Tussauds à Londres inspire décidément les sculpteurs. Tim Simmons, l'un des créateurs de la statue a notamment confié : "Ce qui est marquant chez Benedict Cumberbatch, c'est qu'il a un visage très fin et une longue tête, donc reproduire ce caractère a été difficile. J'espère que les gens vont trouver qu'il lui ressemble". Et autant dire que c'est une réussite.Jeune marié et bientôt papa, Benedict Cumberbatch a récemment participé à l'inhumation de Richard III, qui a reçu les honneurs royaux fin mars, 530 ans après avoir été tué sur le champ de bataille de Bosworth. L'acteur incarnera l'illustre monarque dans la série Hollow Crown: The War of the Rose, prochainement diffusée sur BBC Two.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch, un acteur en chocolat !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]