Benjamin Biolay : après une altercation avec un internaute, il quitte Twitter !

Benjamin Biolay : après une altercation avec un internaute, il quitte Twitter !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Surprise sur le réseau social de l'oiseau bleu : Benjamin Biolay a décidé de fermer son compte Twitter, suite aux attaques répétitives des internautes.
Il y a quelques jours, le chanteur prenait la défense de Zaz, suite à ses propos maladroits sur l'Occupation de Paris pendant la guerre. Un soutien qu'il a rapidement payé : les utilisateurs du réseau social n'ont pas hésité à s'en prendre à lui, critiquant sa prise de position. Mais cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et Benjamin Biolay a décidé de ne plus utiliser son compte. Furieux, il déclare : "Bon, c'est décidé je ne gère plus moi-même mon Twitter. C'était une EXPERIENCE. Je suis vraiment désolé mais... ce n'est plus possible. Ne perdez plus votre temps en insultes : je ne les lirai pas. Bonne nuit".

Il faut dire que les twittos n'ont pas été tendre avec Benjamin Biolay. Il confiait d'ailleurs : "Me faire traiter d'antisémite par un petit co* c'est ma limite. On ne peut pas tout dire impunément. Ce média est parfois une poubelle. Je ne cautionne plus les raccourcis honteux de ces demeurés. Tu défends Zaz donc tu es pétainiste en gros...". Il poursuit : "Je vais être franc avec vous : je n'aime pas Twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d'autres médias pour parler. Je n'aime pas qu'on m'insulte, comme 99 % des humains". Avec son sens aiguisé de la formule, Benjamin Biolay sait comment partir avec classe. 

 
0 commentaire - Benjamin Biolay : après une altercation avec un internaute, il quitte Twitter !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]