Benjamin Castaldi explique son arrivée dans TPMP !

Chargement en cours
 Benjamin Castaldi assiste à la conférence de presse de rentrée de NRJ12 et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Benjamin Castaldi assiste à la conférence de presse de rentrée de NRJ12 et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est l'une des annonces les plus surprenantes de la conférence de Canal+ organisée lundi 27 juin 2016 : Benjamin Castaldi sera de retour sur D8 à la rentrée (la chaîne sera rebaptisée C8) et deviendra l'un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une arrivée sur laquelle le principal intéressé est revenu dans un entretien accordé au journal Le Parisien, mardi 28 juin.

Dans son autobiographie, Pour l'instant tout va bien, parue en novembre dernier, Benjamin Castaldi confiait avoir mal vécu son année passée sur D8, chaîne sur laquelle il avait présenté l'émission Nouvelle Star, en 2015. L'ancien animateur du Loft Story taclait par la même occasion Cyril Hanouna, le qualifiant de "despote". Des déclarations qui avaient fortement remonté l'équipe de Touche pas à mon poste. Pourtant, quelques mois après la brouille entre les deux animateurs et les chroniqueurs, voilà que la direction de Canal+ a annoncé l'arrivée prochaine de Benjamin Castaldi au sein du groupe. Un retournement de situation inattendu que ce dernier doit à... Cyril Hanouna ! "C'est Cyril qui m'a appelé et je n'ai pas hésité, a-t-il révélé au Parisien. Je suis très content de revenir sur D8, d'où je n'étais pas parti fâché".

L'animateur est revenu sur sa relation avec le trublion de Touche pas à mon poste : "Avec Cyril, cela fait six mois qu'on se reparle. J'ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j'ai été maladroit et c'est parti en sucette. Mais on s'est expliqués", a-t-il confié avant de préciser : "Je travaillais sur un projet de jeu, mais j'étais en diète médiatique, et Cyril m'a tendu la main. Aujourd'hui, j'ai envie de me marrer et de déconner avec sa bande".

Il a également donné plus de détails sur ses futures émissions : "Il y a un jeu qui s'appelle le Big Buzz Quiz, qui arrivera cet automne. C'est un quiz plutôt déconnant, avec de la bonne humeur, des gens connus et des anonymes (...). Je travaille aussi sur un jeu en prime, dont le nom de code est Touche pas à mon coffre, et sur d'autres projets." La star du PAF semble donc ravie de rejoindre D8, "l'une des chaînes qui comptent le plus" à ses yeux.

Néanmoins, l'arrivée de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste n'est pas bien vue par tout le monde. Ainsi, mardi 28 juin 2016, sur le plateau de l'émission, c'est Enora Malagré qui a exprimé son mécontentement face à Cyril Hanouna : "Il nous en a foutu plein la tronche pendant un an. Il a carrément sorti un bouquin pour dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux. Je ne comprends pas ce qu'il vient foutre sur cette chaîne." Et d'ajouter : "Il revient vers vous parce qu'il n'a pas de boulot." Autant dire que la prochaine saison de TPMP s'annonce d'ores et déjà électrique !

 
7 commentaires - Benjamin Castaldi explique son arrivée dans TPMP !
  • BorisPaul -

    Has been et faux cul, le pire animateur de l'histoire du PAF...

  • Craon -

    entre gens de la même obédience ce n'est qu'ascenseur et courte échelle

  • oliv006150 -

    TPMP? c'est l'A.S.P.A pour les animateurs chômeurs complètement à la ramassent qui n'attire plus aucunes audiences comme par exemple Courbet,Delormo et Castaldi !! je me demande comment cela ce fait qu'ils n'ont pas récupéré Leperce et Druker tant qu'ils y étaient !!!

  • elbinoi -

    y devrait dire que c'est pour les impots ...

  • jediscequejepense21 -

    enora malagré une pauvre conne prete a tout pour se faire voir meme a se prostituer moralement leche cul faux cul il n'y a pas grand chose a recuperer dans ce genre d'ordure mediatique

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]