Benjamin Castaldi s'en prend à The Voice

Benjamin Castaldi s'en prend à The Voice©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En ce moment Benjamin Castaldi n'a pas la langue dans sa poche ! Après s'être exprimé sur un possible retour de Secret Story en 2015, le célèbre animateur y va de son petit commentaire sur une autre émission bien connue de TF1, The Voice. Benjamin Castaldi, qui présentera le 23 janvier prochain le premier prime de la nouvelle saison de Nouvelle Star sur D8, n'y va pas de main morte pour parler du télé-crochet concurrent.

Invité sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, le célèbre talk-show de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a écouté sans broncher les chroniqueurs de l'émission critiquer son retour. Lorsqu'il a enfin eu l'occasion de parler, il s'est lâché : "Je me fais pilonner depuis tout à l'heure, mais évidemment je ne suis pas d'accord avec vous sinon je ne serais pas venu faire l'émission. Dans The Voice, le concept est bien plus fort que le chanteur. Qui se souvient des chanteurs de The Voice ? La courbe est inversement proportionnelle à l'évolution de l'émission". Il poursuit : "On commence très fort et plus on avance et moins ça marche". Il faut bien avouer qu'il n'a pas tort : mis à part Kendji Girac et Louane, les autres artistes révélés par The Voice ont du mal à se faire un nom, que ce soit en France ou à l'étranger. The Voice marque surtout les esprits pour son jury et non ses talents. Une tendance que Benjamin Castaldi et Nouvelle Star comptent bien contrer, avec sa nouvelle saison.

 
11 commentaires - Benjamin Castaldi s'en prend à The Voice
  • avatar
    dismoitout -

    Oui mais ,.....the Voice ,....est une émission qu'on regarde , et qu'on écoute ,avec beaucoup de plaisir d'ailleurs...................ce n'est pas le cas de toutes les émissions,...................

  • avatar
    DonCorleone -

    Si sa grand mère n'avait pas était " Simone Signoret " il aurait travaillé à l'usine comme tout le monde ! ..........enfin si il en avez était capable ! .................Pauvre France !

  • avatar
    chuut -

    Castaldi, célèbre animateur.......comme les chanteurs de the voice, dans quelques années il sera aux oubliettes.Quelle bande de cons aux égos sur dimensionné.
    sans ses ailleux, il ne serait rien, tout comme son père

  • avatar
    CAVALE24 -

    Je pense qu'il pourrait se faire d'autres émissions mieux que the voice tout cela me semble fabriqué d'avance

  • avatar
    chabatte -

    le célèbre animateur, il ne faut pas pousser non plus , qu'il reste sur la d8, il nous foutra la paix, avec ces blagues a deux bal

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]