Benjamin Castaldi, victime d'escroquerie par un notaire

Benjamin Castaldi, victime d'escroquerie par un notaire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Avec les bonnes audiences de la dernière saison de "Secret Story", l'émission "The Winner" et une possible arrivée sur D8 pour présenter la "Nouvelle Star", tout semble sourire à Benjamin Castaldi. Et pourtant, l'animateur vedette sort d'une épreuve difficile, qui a commencé en 2012 et qu'il raconte dans les pages du Parisien.

L'affaire date de deux ans mais vient tout juste d'être révélée au grand public. "A la rentrée 2012-2013, les projets se raréfient, Benji disparaît de l'antenne à l'exception de "Secret Story". Dans la foulée, il découvre qu'il est ruiné, escroqué par un notaire. Une arnaque immobilière qui lui revient comme un boomerang [...]" peut-on lire dans un article du Parisien consacré à Benjamin Castaldi.

Le présentateur de "Secret Story" s'est confié sans langue de bois sur cette escroquerie : "Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J'étais au fond des chiottes". Qualifiant cette affaire d'une arnaque "à la Madoff", Vanessa Broussouloux-Castaldi, sa femme, était restée en France durant cette période et a du faire face à certaines épreuves, seule :"Pendant que j'étais aux Etats-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d'une main et la télévision de l'autre".

Même si Benji semble remonter la pente, l'histoire n'est pas encore terminée et l'animateur va se battre jusqu'au bout pour que justice soit faite : "Ce n'est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre" conclut-il.

 
0 commentaire - Benjamin Castaldi, victime d'escroquerie par un notaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]