Beyoncé et Jay-Z au bord du divorce ?

Beyoncé et Jay-Z au bord du divorce ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Leur tournée en couple est tombée au plus mauvais moment. Si les fans de Beyoncé et Jay-Z se réjouissaient de voir les deux stars réunies sur scène, les rumeurs de divorce commencent à fissurer l'image parfaite qu'ils s'échinent à donner depuis le début de leur relation. Et ce malgré les nombreuses photos de famille postées par Beyoncé sur les réseaux sociaux pour désamorcer les bruits de couloir. Car l'arrêt du On The Run Tour est inenvisageable pour le couple : c'est la deuxième tournée la plus lucrative de l'histoire. Il ne reste aujourd'hui plus que deux dates, celle de Paris début septembre, mais le couple saura-t-il faire semblant jusque-là ?

Si Beyoncé et Jay-Z en sont arrivés là, ce serait en partie dû aux infidélités de Monsieur. Ce serait d'ailleurs ce qui aurait déclenché la colère de Solange, soeur cadette de Beyoncé, dans ce qui est devenue la très médiatisée "affaire de l'ascenseur" : la jeune femme avait violemment agressé Jay-Z dans l'ascenseur d'un hôtel après le MET Gala, le tout sous l'oeil impassible de la reine du R'n'B.

Aujourd'hui, Beyoncé et Jay-Z ne partageraient plus le même lit, ni les mêmes loges sur leur tournée. Selon plusieurs journaux people, la maman de Blue Ivy aurait même commencé à chercher un appartement pour y vivre seule. Les rumeurs veulent d'ailleurs que le couple annonce son divorce à l'issue de sa tournée, en septembre. 

 
0 commentaire - Beyoncé et Jay-Z au bord du divorce ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]