Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs voeux de mariage !

Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs voeux de mariage !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les rumeurs de divorce sont désormais loin. Beyoncé et Jay-Z, dont les tabloïds annonçaient la rupture imminente quelques semaines plus tôt, ont renouvelé leurs voeux de mariage pendant leurs vacances en Corse. Après leurs deux dernières dates du On The Run Tour à Paris, les deux stars se sont envolées en famille pour quelques jours de repos bien mérités. 

Ces derniers jours, ce sont les rumeurs d'une seconde grossesse qui se sont propagées sur la Toile. Des spectateurs présents au Stade de France le 13 septembre auraient entendu Jay-Z chanter "Cause she's pregnant with another one" (soit "elle est enceinte du deuxième") à la place des paroles initiales du titre Beach is better. 

Pour cette cérémonie spéciale de renouvellement de leurs voeux, Beyoncé et Jay-Z ont choisi une plage en Corse, et étaient entourés de leurs mères, Tina Knowles et Gloria Carter. Sur leurs photos de vacances, les deux stars du R'n'B paraissent plus amoureuses que jamais. Leur collaboration sur scène semble les avoir rapprochés, à tel point qu'elles envisagent d'enregistrer tout un album en duo.

 
0 commentaire - Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs voeux de mariage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]