Beyoncé, Jay Z : un couple soudé par les rumeurs

Chargement en cours
 Beyoncé Knowles and Jay Z sur scène pendant la tournée "On The Run" le 18 juillet 2014 à Houston, au Texas.

Beyoncé Knowles and Jay Z sur scène pendant la tournée "On The Run" le 18 juillet 2014 à Houston, au Texas.

1/2
© Abaca, PictureGroup
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis la sortie de l'album de BeyoncéLemonade le samedi 23 avril, opus dans lequel la chanteuse raconte des histoires de femme trompée, le public et les médias s'affolent. Non pour l'intérêt artistique de l'album mais pour l'existence supposée de la maîtresse de Jay Z que Beyoncé évoquerait dans son nouvel opus. Malgré toutes les rumeurs de tromperies et de divorce qui circulent à leur sujet, le couple passionné de musique est toujours debout, endurci par les nombreux scandales qu'il a dû éponger.

Beyoncé et Jay Z peuvent bien traverser une crise conjugale, leur couple n'a jamais rapporté autant d'argent. Leur thérapie à eux, c'est la musique. Pour preuve, le dernier album de Beyoncé, Lemonade, mis en ligne il y a une semaine sur la plateforme Tidal dont Jay Z est actionnaire, caracole depuis une semaine en tête des charts. Un succès résultant pour partie du format exclusif de l'album qui se présente sous forme d'un film, découpé en 12 clips, mais aussi et surtout à cause du message véhiculé par l'intégralité de l'album : celui d'une femme trompée par son mari. Très explicites, les paroles des chansons sentent le vécu et semblent tout droit adressées au mari de Queen B, qui l'aurait ainsi trompée avec une certaine "Becky aux beaux cheveux". Immédiatement, les fans de la chanteuse se mobilisent et s'emparent de l'affaire en accusant à tort et à travers de jeunes femmes d'être la supposée maîtresse du rappeur. Sur le banc des accusées : la styliste du couple, et plus récemment, la chanteuse Rita Ora.

Le couple en or, qui a fêté le 04 avril ses 8 ans de mariage et qui a une petite fille de 4 ans, n'en est pas à son premier scandale, et c'est souvent Jay Z qui en fait les frais ! À en croire les rumeurs, le bad boy aurait en effet convolé avec Rihanna, il y a une dizaine d'années, alors que celle-ci débutait tout juste dans la chanson. Une rumeur démentie une décennie plus tard par l'ancien manager de la star barbadienne, qui a avoué avoir lancé la rumeur pour faire de la pub à sa cliente. "C'était inconscient, et je ne pensais pas que ça marcherait" avait-il déclaré dans un communiqué de presse.

Jay Z, homme à femmes ? C'est ce que tout le monde semble croire. Selon J. Randy Taraborrelli, l'auteur de la biographie de Beyoncé, Becoming Beyoncé, the untold story, même la propre soeur de la star, Solange Knowles, aurait des doutes concernant la fidélité de son beau-frère. Des soupçons qui l'auraient, toujours selon l'auteur, conduite à agresser Jay Z dans un ascenseur, lors du Met Ball 2014, sous les yeux d'une Beyoncé restée stoïque. Une bagarre qui aurait ensuite fait l'objet du remix du titre Flawless où l'on peut entendre Beyoncé chanter : "Bien sûr, les choses partent en c******* quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur". Infidélités, bagarres, divorce... Ce qui est sûr, c'est que les rumeurs font tourner les affaires du couple Beyoncé / Jay Z, qui en use et en abuse pour nourrir sa créativité.

 
1 commentaire - Beyoncé, Jay Z : un couple soudé par les rumeurs
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]