Bientôt un 9e héritier pour Donald Trump

Chargement en cours
 Le président Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 17 mars 2017.

Le président Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 17 mars 2017.

1/2
© BestImage, Zuma Press
A lire aussi

Hélène Demarly

Le président des États-Unis va être grand-père pour la neuvième fois. Son fils Eric et sa femme Lara attendent leur premier enfant.

L'information a été révélée lundi 20 mars, par un tweet d'Eric Trump, futur papa de 33 ans : "Lara et moi sommes ravis d'annoncer que nous ajouterons un garçon à l'équipe Trump en septembre." Donald Trump n'a alors pas manqué de féliciter les parents en tweetant : "Félicitations Eric & Lara. Très fier et heureux pour vous deux." Le président américain, 70 ans et père de cinq enfants nés de trois unions différentes, va donc être bientôt grand-père pour la neuvième fois. Il l'est déjà d'Arabella, de Joseph et Theodore (les enfants d'Ivanka) et de Kai, Chloe, Tristan, Spencer et Donald III (les enfants de Don).

Eric Trump, l'autre businessman d'empire familial

Eric Trump a beau être l'un des enfants les moins médiatique du clan Trump - composé d'Ivanka, Barron, Don, et Tiffany -, il gère pourtant au côté de son frère Don, la Trump Organization, qui s'occupe de tous les investissements de la famille aux États-Unis et à l'étranger. Il en est le vice-président, Don le PDG. La compagnie occupe de nombreux secteurs : immobilier, tourisme, hôtelleries et terrains de golfs.

Eric est également président de la fondation qui porte son nom, qui vient en aide aux enfants atteints du cancer en finançant notamment des hôpitaux. Sa femme, Lara, 34 ans, est une ancienne journaliste désormais engagée dans la défense des animaux. Le couple s'est marié en 2014 après six ans de relation.

 
4 commentaires - Bientôt un 9e héritier pour Donald Trump
  • catala13 -

    Super ! Après les fondations pour lutter contre le cancer d'Eric ou pour venir en aide aux animaux de Lara, on peut maintenant espérer que le nouveau venu dans la tribu Trump aura à coeur de porter assistance pour sa part à d'autre êtres en souffrance : les noirs américains, les victimes des spéculations financières, les musulmans américains, etc...C'est ça, le rêve américain !

  • lam11 -

    patiente, il ne finira pas son mandat .

  • bavardage -

    Je pensais que c'était avec Mélania......suis-je sotte le torchon brûle?

  • Chris346 -

    quelle face à faire vomir .....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]