Blake Lively, enceinte : "J'ai toujours voulu être mère"

Blake Lively, enceinte : "J'ai toujours voulu être mère"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse sur tapis rouge à l'occasion de la cérémonie des Golden Heart Awards à New York, Blake Lively se confie pour la première fois sur sa grossesse dans les colonnes du magazine Us Weekly.

À 27 ans, l'actrice de Gossip Girl explique avoir le sens de la famille et précise que son désir d'enfant ne date pas d'hier, bien au contraire : "C'est quelque chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis une petite fille", déclare-t-elle sans détour avant d'ajouter : "Je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie mais je savais que je voulais avoir beaucoup d'enfants parce que je viens d'une grande famille et que cela a toujours été important pour moi".

La femme de Ryan Reynolds semble parfaitement heureuse et épanouie. Le couple, qui s'était marié en secret en septembre 2012 en Californie du Sud, accueillera prochainement leur premier enfant. S'agira-t-il d'une fille ou d'un garçon ? En attendant de le savoir, on ne leur souhaite que du bonheur !

 
0 commentaire - Blake Lively, enceinte : "J'ai toujours voulu être mère"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]