Blake Lively est enceinte !

Blake Lively est enceinte !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Elle a su garder le secret pendant plusieurs mois mais n'a pas résisté à l'envie de le partager : Blake Lively est enceinte ! L'actrice de 27 ans, mariée à Ryan Reynolds, attend son premier enfant et a annoncé l'heureuse nouvelle en postant une photo d'elle et son joli baby bump sur son site, Preserve.us. Sur ce cliché, dont l'auteur n'est autre que son frère Eric, la future maman caresse un ventre déjà bien arrondi, qui laisse penser que Blake Lively est à la moité de sa grossesse. 

Très discrète sur sa vie privée, Blake Lively ne fait que de très rares apparitions en public avec son mari, la dernière remontant au Festival de Cannes. L'actrice elle-même ne s'était d'ailleurs pas montrée depuis le mois de juin, sans que cela n'attire l'attention des médias américains, pourtant prompts à voir des grossesses de stars partout !

Blake Lively avait pourtant lancé des perches à la presse en août dernier en déclarant, au sujet des enfants : "Je devrais m'y mettre". Avant d'ajouter : "Si je pouvais faire sortir un litre d'enfants, je le ferais". Ryan Reynolds est prévenu !

 
0 commentaire - Blake Lively est enceinte !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]