Blake Lively et Ryan Reynolds sont "officiellement des reproducteurs" !

Chargement en cours
 Blake Lively, enceinte, lors de la première du film  The Shallows  à New York le 21 juin 2016.

Blake Lively, enceinte, lors de la première du film The Shallows à New York le 21 juin 2016.

1/2
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

A l'occasion de la sortie de son film The Shallows, dans lequel elle incarne une surfeuse aux prises avec un requin blanc, Blake Lively a été invitée sur le plateau de l'émission Today Show. La jeune actrice de 28 ans s'est alors livrée à quelques révélations concernant ses projets d'avenir avec le comédien Ryan Reynolds, avec qui elle est mariée depuis septembre 2012.

Maman d'une petite James, née le 16 décembre 2014, et bientôt d'un deuxième enfant, Blake Lively a trouvé en la maternité une seconde nature. Contrairement à bon nombre de parents, faire des biberons et changer les couches ne fait pas peur au couple qu'elle forme avec Ryan Reynolds, qui projette d'ailleurs de continuer sur sa lancée en donnant naissance à plein d'autres bébés ! "Je suis issue d'une famille de cinq enfants, mon mari de quatre", a ainsi expliqué la jolie blonde. "Nous sommes donc officiellement des reproducteurs !" plaisante-t-elle, avant de poursuivre : "Vous pouvez aller sur notre site, nous vous donnerons quelques- uns de nos enfants !".

Si Blake Lively et Ryan Reynolds s'amusent de leur désir d'enfants, ce souhait n'en demeure pas moins réel. Avant même d'accoucher pour la première fois en 2012, l'actrice révélée par la série Gossip Girl déclarait déjà "vouloir 30 enfants" dans les colonnes du magazine Allure. Pas de quoi effrayer son mari Ryan Reynolds qui se verrait bien, pour sa part, à la tête d'une famille exclusivement féminine. "Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi, je le serais vraiment", a-t-il ainsi avoué au magazine People.

Le couple hollywoodien, qui s'apprête à pouponner de nouveau, va donc devoir prendre son mal en patience avant d'atteindre son objectif. Pour l'heure, la jolie blonde profite de sa seconde grossesse en affichant fièrement son baby bump sur les tapis rouges, et savoure les moments passés auprès de sa petite fille James âgée de 18 mois, qui est selon elle "la personne la plus drôle qu'elle ait jamais connue". Sûrement un trait de caractère hérité de sa maman !

 
2 commentaires - Blake Lively et Ryan Reynolds sont "officiellement des reproducteurs" !
  • avatar
    Bully1 -

    Bonsoir toi ,

    C est clair que je suis pas donné .

    Ce sidi , comme dirait un ami tunisien , pour toi c est gratuit tu le sais bien ;-)

  • avatar
    Bully1 -

    Blake Lively et Ryan Reynolds sont "officiellement des reproducteurs "

    Ben , comme tous les gens qui baisent , non !

    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]