Blake Lively et Ryan Reynolds : un deuxième bébé en route ?

Chargement en cours
 Ryan Reynolds et Blake Lively, assistent à un dîner d\

Ryan Reynolds et Blake Lively, assistent à un dîner d'Etat à la Maison-Blanche, le 10 mars 2016.

1/3
© Abaca, Ron Sachs
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis leur rencontre sur le plateau du film Green Lantern, Blake Lively et Ryan Reynolds en ont fait du chemin, et une bonne partie à deux. Les acteurs qui forment l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, sont d'ailleurs les heureux parents d'une petite James, née le 16 décembre 2014. Aujourd'hui, il semblerait que la famille s'apprête à s'agrandir. Et pour cause, Blake Lively serait enceinte de son second enfant !

Bientôt plus que sept ? "Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi, je le serais vraiment", confiait avec passion Ryan Reynolds au magazine People il y a quelques semaines. L'acteur qui a fait un véritable carton au cinéma dans la peau de Deadpool, n'a jamais caché vouloir fonder un grand clan. Un désir partagé par sa femme, la sublime Blake Lively, qui confiait il y a quelques années dans les pages du magazine Allure avoir "toujours voulu une grande famille". "Si c'était possible, j'ai­me­rais avoir 30 enfants", précisait même la star de 28 ans, passée par la série Gossip Girl. Il faut dire que les deux amoureux sont eux-mêmes issus de larges fratries...

Déjà maman d'une petite fille, l'actrice risque bien de se rapprocher de cet objectif puisque selon les informations du magazine People et de US Weekly, elle serait enceinte pour la seconde fois.

Il y a quelques jours, sur des photos capturées sur le tournage du film Instinct de Survie, signée Jaume Collet-Serra, Blake Lively apparaissait avec un large peignoir gris, tantôt noué autour de sa taille, tantôt sur ses épaules. Beaucoup y voyaient naturellement une manoeuvre pour cacher un éventuel baby bump. De quoi donner davantage de crédibilité aux propos de quelques sources proches du couple. D'après ces dernières citées par People, la belle blonde serait "absolument enchantée, tout comme l'est Ryan". Une autre source avance même que la comédienne pourrait dévoiler son baby bump très prochainement sur le tapis rouge du Gala du Met, le 2 mai 2016. Patience donc !

 
0 commentaire - Blake Lively et Ryan Reynolds : un deuxième bébé en route ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]