Blake Lively : "Je ne peux pas être comme Beyoncé"

Blake Lively : "Je ne peux pas être comme Beyoncé"

Blake Lively se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Connue pour son rôle dans la série Gossip Girl, Blake Lively est une femme comblée. Maman depuis la fin de l'année 2014 d'une adorable petite James, l'actrice, mariée à l'acteur Ryan Reynolds, sera bientôt à l'affiche de The Age of Adaline. L'occasion pour la jolie blonde de 27 ans de faire son retour dans les médias, après plusieurs mois à pouponner. Interviewée par le magazine Allure, elle s'est notamment épanchée sur sa nouvelle vie de maman.

Blake Lively s'est notamment confiée sur son besoin de vie privée et son souhait de protéger sa fille : "C'est sa vie. Elle doit avoir sa propre vie privée jusqu'à ce qu'elle puisse choisir de ne plus en avoir, tout comme j'ai eu le choix de le faire et mon mari aussi". Une discrétion que l'on a retrouvée dès le début de sa grossesse : l'actrice a en effet patienté sept mois, avant d'annoncer la bonne nouvelle. Elle raconte : "C'était ma façon de profiter de ce moment. Je ne peux pas être comme Beyoncé (qui avait annoncé sa grossesse sur la scène des MTV VMA en 2011). Mais c'était important pour nous. C'était un vrai problème parce que nous voulions garder cela privé, mais nous ne voulions pas non plus que nos vies soient exploitées par d'autres gens. Alors nous avons fait cela simplement, de façon plutôt discrète et élégante".

L'unique indiscrétion que la star dévoile, c'est à propos de l'allaitement. Blake Lively a en effet décidé de donner le sein à sa fille : "C'est un job à plein temps, même quand je conduis, je pompe", explique-t-elle avec humour. "La plupart des choses que je fais sont très prenantes mais d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours le moyen de tout faire. Il ne s'agit pas de tout avoir, mais plutôt d'essayer de tout faire, ce qui est plutôt difficile à expliquer. Tout avoir, ça pourrait être avoir une famille heureuse et en bonne santé, tout en restant à la maison. Ce qui est tout à fait admirable. Ou alors, vous pouvez choisir d'avoir un travail dans lequel vous croyez fermement et ne pas avoir de famille, mais faire ce qui vous satisfait complètement", confie-t-elle. En tout cas, on est heureux de savoir que tout va pour le mieux pour Blake Lively et sa petite famille...

 
0 commentaire - Blake Lively : "Je ne peux pas être comme Beyoncé"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]