Blake Lively : sa fille n'en manque pas une !

Chargement en cours
 Blake Lively pendant la conférence de presse de "Cafe Society" au Conrad Hotel à New York, le 12 juillet 2016.

Blake Lively pendant la conférence de presse de "Cafe Society" au Conrad Hotel à New York, le 12 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Hosain Munawar/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Blake Lively aurait-elle menti concernant l'identité du père de sa petite fille, James ? C'est en tout cas ce que suggère une vidéo filmée par l'actrice, diffusée durant l'émission du Tonight Show, montrant sa progéniture embrasser son véritable "dada" (papa, en anglais). Une chose est sûre : Ryan Reynolds a du souci à se faire.

Blake Lively et son époux Ryan Reynolds sont des habitués des plateaux télé américains, où ils aiment vanter les mérites de leur petite famille, qui va prochainement s'agrandir. Il y a deux semaines, l'actrice révélée dans Gossip Girl, était d'ailleurs l'invitée de Jimmy Fallon, dans son émission The Tonight Show. A cette occasion, le célèbre présentateur américain lui a offert une réplique grandeur nature à son effigie. Deux semaines après, la jolie blonde de 28 ans était de retour sur le plateau avec son baby bump... Et un scoop !

Sur une vidéo, filmée par Blake Lively et diffusée pendant l'émission, la petite fille que l'actrice a eue avec Ryan Reynolds embrasse la statuette en carton de Jimmy Fallon. Amusée par la scène, l'actrice lui demande alors "où est son 'dada' (papa, en anglais)". La réponse ne se fait pas attendre : la fillette désigne immédiatement le portrait de l'animateur en le pointant du doigt, provoquant ainsi les rires du public.

La fille de Blake Lively : une future grande soeur "gonflée"

La vérité sort-elle vraiment de la bouche des enfants ? En tout cas, la petite James, âgée de 18 mois, semble avoir hérité de l'humour de ses parents, qui s'apprêtent à pouponner de nouveau. Si ces derniers se réjouissent à l'idée d'accueillir leur deuxième enfant, leur impatience n'est rien comparée à celle de leur fille aînée, qui s'imagine déjà dans son rôle de grande soeur.

"Elle savait que j'étais enceinte, avant même que je sois au courant. Elle venait vers moi et m'embrassait le ventre en disant 'bébé', a expliqué Blake Lively sur le plateau, avant d'ajouter "Sauf que maintenant, dès qu'elle voit quelqu'un avec du ventre, homme ou femme, elle dit 'bébé', ce qui est un peu embarrassant" s'est amusée la comédienne, qui sera prochainement à l'affiche d'Instinct de Survie, dont la sortie en salles est prévue pour le 17 août 2016.

 
0 commentaire - Blake Lively : sa fille n'en manque pas une !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]