Blindspot : la série de Jaimie Alexander aura une saison 2

Blindspot : la série de Jaimie Alexander aura une saison 2

Jaimie Alexander

A lire aussi

Roxane Centola

La série Blindspot était-elle la nouveauté US à suivre cette année ? On dirait bien ! La série de la chaîne NBC, qui met en scène la jolie Jaimie Alexander (connue pour ses rôles dans la franchise Thor où elle joue Sif et la série Kyle XY), a été renouvelée pour une seconde saison !

Bonne nouvelle pour les fans du cop-show Blindspot. La série, dont la première saison est actuellement diffusée aux États-Unis, a réussi à fidéliser ses fans et vient d'obtenir une saison 2. L'annonce a été officialisée par un communiqué de NBC, dans lequel Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment déclare : "Nous sommes enchantés par le succès de 'Blindspot' et nous voulons remercier les producteurs et le cast fantastique d'avoir créé l'une des séries les plus haletantes de la télévision. Nous avons hâte de voir ce que donnera la saison 2 !". Lancée fin septembre, Blindspot avait attiré plus de dix millions de téléspectateurs lors de la diffusion du pilote, avant de se stabiliser sur une audience de 8 millions de téléspectateurs en moyenne. Les nombreux tatouages de Jane ne devraient donc pas livrer tous leurs secrets cette année, puisque les enquêtes se poursuivront lors de la saison 2016-1017.

Première nouveauté à obtenir une saison 2, Blindspot est l'une des agréables surprises de la saison. La série suit Jane, une jeune femme retrouvée dans un sac en plein coeur de Times Square à New York, complètement nue et tatouée. L'un des tatouages est relié à l'agent du FBI Kurt Weller, qui se retrouve en charge de l'enquête. A chaque épisode, une encre de Jane mène l'équipe de Weller à déjouer des crimes, avant même qu'ils ne se produisent. L'un d'eux est-il la clé de l'identité de Jane ? C'est la question que tout le monde se pose...

Enquêtes, complots et mystères, la chaîne américaine a trouvé, une fois encore, la recette d'une bonne série, soutenue par des intrigues réussies et des personnages attachants.

En France, Blindspot devrait être diffusée sur TF1 dans les mois qui viennent. Au casting, on retrouve Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton (Strike Back), Rob Brown (Treme), Ashley Johnson (The Killing), ou encore Marianne Jean-Baptiste (Broadchurch, FBI - Portés disparus).

 
0 commentaire - Blindspot : la série de Jaimie Alexander aura une saison 2
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]