Bobbi Kristina Brown : la fille de Whitney Houston est dans le coma

Bobbi Kristina Brown : la fille de Whitney Houston est dans le coma©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Rien ne va plus pour la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown. La jeune femme âgée de 21 ans a été retrouvée inconsciente à son domicile et est désormais dans le coma.

C'est son père, Bobbi Brown, qui a indiqué via son avocat que sa fille avait été hospitalisée dans un hôpital à Atlanta, en Géorgie, après avoir été retrouvée inanimée dans la salle de bain de sa maison de Roswell. Privée d'oxygène pendant une durée indéterminée, les fonctions cérébrales de la fille de l'interprète de I Will Always Love You sont considérablement diminuées. Si elle aurait plusieurs fois ouvert les yeux depuis son arrivée à l'hôpital, les médecins ne seraient pas très optimistes.

Une source proche de la famille a d'ailleurs confié le désespoir de son père, Bobbi Brown, au magazine People : "C'est le pire cauchemar de sa vie qui est en train de se réaliser. Perdre Whitney était très difficile bien sûr, mais là c'est mille fois pire.

Si aucune drogue n'a été retrouvée dans l'appartement de la jeune femme, Bobbi Kristina Brown semblait toutefois souffrir des mêmes problèmes d'addiction que sa mère. En 2011, The National Enquirer publiait des photos de la jeune femme en train de prendre de la drogue. Il y a trois ans, Whitney Houston perdait la vie, noyée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel après avoir consommé une grande quantité d'alcool et de médicaments. Effondrée depuis la perte de sa maman, l'histoire semble se répéter pour Bobbi Kristina Brown.

 
1 commentaire - Bobbi Kristina Brown : la fille de Whitney Houston est dans le coma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]