Bobbi Kristina : ses funérailles s'organisent

Bobbi Kristina : ses funérailles s'organisent

Bobbi Kristina

A lire aussi

Camille Inglebert

Après le décès de Bobbi Kristina survenu le 26 juillet dernier, les funérailles de la jeune femme s'organisent. L'autopsie terminée, la famille de la fille de Whitney Houston a été autorisée à récupérer le corps afin de l'enterrer prochainement.

Les funérailles de Bobbi Kristina se tiendront samedi 1er août 2015 au matin, en l'église St. James United Methodist Church d'Alpharetta en Géorgie. Outre les proches de la défunte, plusieurs personnalités devraient assister à la cérémonie religieuse, à l'issue de laquelle le cercueil sera convoyé jusqu'à Newark dans le New Jersey, via le jet privé de l'acteur, réalisateur et producteur Tyler Perry. Là, un second service funéraire se déroulera en la présence de Cissy Houston, la grand-mère de Bobbi Kristina, avant que le cercueil ne rejoigne le 3 août le cimetière Fairview dans la ville de Westfield, où il sera mis en terre au côté de celui de Whitney Houston.

La fin de l'enquête médicale a permis à la famille de Bobbi Kristina de récupérer le corps et de procéder à des funérailles rapides. Les services du Fulton County Medical Examiner, en charge de l'autopsie, ont en effet conclu que l'autopsie n'avait révélé "aucune cause sous-jacente de la mort (...) et aucune blessure significative. Aucun problème médical non connu auparavant n'a pu contribuer à mener à la cause du décès". Il reste donc encore à déterminer si le décès de la jeune femme est dû à un suicide, à un acte volontaire ou à un accident.

Nick Gordon, l'époux de Bobbi Kristina, est dans le collimateur des policiers et du procureur, qui pensent qu'il a fourni de la drogue à la jeune femme le jour de son décès. De son côté, il confirme avoir bien consommé de la drogue le matin-même avec elle, mais nie avoir été son fournisseur. Un de ses proches a déclaré au magazine People : "Il est seulement coupable d'être un jeune homme. Il va devoir trouver un moyen d'aller de l'avant mais, pour le moment, il souffre. Il va souffrir pendant un bon bout de temps."

Les forces de l'ordre ne sont pas du même avis et tentent de passer un accord avec Max Lomas, l'ami de Nick Gordon présent au moment de la découverte du corps. Alors qu'il apparaît dans une autre affaire de drogue, la police aimerait lui faire raconter ce qu'il s'est passé le jour du décès de Bobbi Kristina. Nick Gordon ne semble pas encore sorti d'affaire...

 
1 commentaire - Bobbi Kristina : ses funérailles s'organisent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]