Bono : le chanteur de U2 ne jouera sans doute plus jamais de guitare

Bono : le chanteur de U2 ne jouera sans doute plus jamais de guitare©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'année commence mal pour Bono ! Le leader du groupe de rock U2 s'est en effet livré sur son état de santé, via son site officiel. Victime d'un accident de vélo à New York, en novembre dernier, le chanteur souffrait alors de nombreuses fractures au visage, à l'omoplate et au coude. Mal en point, il avait notamment dû annuler son passage dans l'émission de Jimmy Fallon.

Dans un long message adressé à ses fans et publié le 1er janvier 2015, le chanteur annonce avec regrets qu'il ne pourra sans doute plus jamais jouer de la guitare. Il écrit : "Ma guérison a été beaucoup plus difficile que prévue. Pour le moment, il n'est pas sûr que je puisse rejouer de la guitare un jour". Une annonce difficile, qui va sans doute attrister ses nombreux admirateurs.

Heureusement, cet incident ne remet pas en cause l'avenir de U2 et le chanteur compte bien repartir en tournée dès le mois de novembre 2015. Il profiterait d'ailleurs de son temps libre pour écrire de nouvelles chansons. La convalescence de l'interprète de With Or Without You devrait tout de même s'étendre sur "la première moitié de 2015". Bono a donc annulé toutes ses prochaines apparitions publiques, en attendant d'être rétabli. Le moral du chanteur semble cependant au beau fixe et il prend la nouvelle avec philosophie. Avec humour, il raconte : "Le groupe m'a rappelé que ni U2 ni la civilisation occidentale n'en dépendait". On lui souhaite quand même un bon rétablissement !

 
0 commentaire - Bono : le chanteur de U2 ne jouera sans doute plus jamais de guitare
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]